logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMP 3 formaté..oups.. la boulette

repondre

page :

pseudo

sujet : MP 3 formaté..oups.. la boulette

Sexy Sandy

icone posté le 13-07-2006 14:39:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Sexy Sandy profil ) alert message

Coucou,

J'ai le même problème déjà rencontré par un certain nombre de personnes (cf. ci dessous): j'ai formaté mon lecteur, et depuis, impossible de lire de la zic. Il fonctionne bien par contre branché sur l'ordi.
Est-ce que qq'1 aurait le dossier que j'aurai pu virer par mégarde en le formatant?
Il s'agit d'un MP3 Xiron..

D'avance merci.


Bonjour,

J'ai bêtement formaté mon lecteur MP3 MUSIC MAN M2 et depuis...  :wow:  plus moyen de le mettre en route pour écouter a musique! :spamafote: 

Branché par USB sur l'ordi : tout fonctionne bien, je transfère ma musique (ou autre) et l'écoute sans problèmes; mais une fois débranché de l'ordi, quand j'appuie sur le bouton marche, sa marque apparait à l'écran, suivi de starting, et puis plus rien. Il revient en position éteint. :'(

Je sais qu'il y avait un "dossier 2" dessus, à priori vide, mais impossible à deleter. :sifflote: 

Sauf que depuis que je l'ai formaté pour effacer mes dossiers musique plus rapidement, même celui-là a disparu. Et je me demande si ce dossier (de zéro octets pourtant!) ne contenait pas une info pour l'appareil pour qu'il fonctionne correctement... :??:

Allez, rigolez pas trop en me lisant :bravo:  , et dites-moi si vous avez une idée de ce qui lui prend à mon lecteur...

Ou si vous avez le même (il a déjà 2 ans quand-même), si vous ne pouvez pas m'envoyer une copier de ce fameux "dossier 2" :rofl: 

Merci à toutes et à tous,

*********Mina.

___________________
Sexy Sandy

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMP 3 formaté..oups.. la boulette

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.62 s
il y a 9 requetes