logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProblème avec lecteur Sony Ericsson HBM-30

repondre

page :

pseudo

sujet : Problème avec lecteur Sony Ericsson HBM-30

perdu

icone posté le 20-07-2006 02:31:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à perdu profil ) alert message

Bonjour j'ai un problème avec le lecteur Sony Ericsson HBM-30 Bluetooth Music Handsfree... C'est ce truc.

http://www.expansys.fr/product.asp?code=HBM-30

Pour précision je l'ai acheté via ebay, sans Memory Stick. Memory Stick que j'ai du me procurer à nouveau sur ebay. Ensuite il m'a fallu acheter un adaptateur pour insérer la Memory Stick dans un lecteur de carte pour que je puisse la brancher sur le PC et transférer les fichiers. Jusque-là tout est normal, enfin, normalement. C'est là qu'intervient le problème.

Je transfère mes fichiers (Atrac3 ou MP3) sur la Memory Stick qui est vide (sans aucun répertoire ou sous répertoire), je l'insère dans le balladeur MP3 et là ce dernier affiche "Format Error". Apparemment il ne reconnaît même pas les fichiers puisque quand je veux les effacer il m'affiche "No Track". En plus de ça il m'est impossible de formater la Memory Stick via le balladeur, il me met comme quoi le formatage a raté... J'ai essayé de créer des répertoires dans la Memory Stick où classer les différents fichiers mais rien n'y fait.

Je n'espère pas grand chose (je ne sais même pas si je poste au bon endroit, désolé), mais voilà je me demandais si vous ne pouviez rien faire pour mon pauvre cas. Je peux éclaicir certains points si vous avez pas suivi tout ce que je dis.

Merci d'avance.

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProblème avec lecteur Sony Ericsson HBM-30

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.662 s
il y a 9 requetes