logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierChoix d'un MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Choix d'un MP3

sylvie43

icone posté le 24-07-2006 18:57:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sylvie43 profil ) alert message

bonjour a tous, nouvelle sur le forum , j'ai besoin d'aide car je veux m'offrir un baladeur mp3 , avec ses fonctions , radio , album photo, video , jeu (sauf sudoku ....) dictaphone , batterie , haut parleur si possible et 1 GO , je suis interessée par l'audiostar de pacard bell a 129euros , le NM2 , mais un vendeur FNAC m'a conseillé de prendre une marque , beaucoup d'appareil sur le marché donc le choix est difficile , que me conseillez vous? Que pensez vous de l'audiostar ? Merci d'avance de votre precieuse aide.A trés bientot

___________________
sylvie

marte125

icone posté le 23-06-2007 10:39:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marte125 profil ) alert message

tu devrais bien aimé le philips SA6025 mais il a 2go tuaura plus de place pour des video

Fluk.Fluk

icone posté le 09-07-2007 14:21:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fluk.Fluk profil ) alert message

Bonjour !

http://www.twenga.fr/search.php?c=105&s=5&cm=1&a1=1&av1=757&a2=2&av2=9

Sur ce lien tu trouvera une offre détaillé de lecteurs mp3 1Go intégrants les fonctions que tu souhaite. Cela te permettra aussi de comparer les avis des utilisateurs mais surtout de trouver le site marchand le moins cher !

Enfin je te laisse faire ton choix !

A bientot

Fluk.Fluk

icone posté le 11-07-2007 11:22:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fluk.Fluk profil ) alert message

Up !

Tu as trouvé ce que tu cherchais ?

Bye

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierChoix d'un MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.413 s
il y a 9 requetes