logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierQuestions sur Baladeur MPMAN F-59

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Questions sur Baladeur MPMAN F-59

douda88

icone posté le 30-07-2006 15:04:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à douda88 profil ) alert message

Bonjour à tous

Après avoir eu quelques problèmes avec un Bluesky BMP256 (bugs lorsq'il essayait de lire certains morceaux), et après un remboursement, j'ai décidé d'acheter en remplacement cet appareil de marque MPMAN.

Bon, de toutes facons je m'attendais pas à avoir des choses extraordinaires pour 49€ (bien que parfois, l'adage qui dit que la qualité se paie ne se vérifie pas toujours, regardez les merdes sorties par SONY pour vous en convaincre):les touches sont assez dures, ne répondrent pas toujouirs comme on le souhaiterait, l'écran est assez peu lisible (et surtout le changement de la couleur de fond à chaque pression sur une touche est insupportable!), la présentation du lecteur radio est risible (et la qualité de l'enrgistrement est mauvaise). Néanmoins, il lit tous mes MP3 et WMA sans probs et avec une qualité d'écoute correcte (si on a pris le soin de bazarder les écouteurs fournis :lol:  ) et c'est l'essentiel. Il est léger en poche et pour une fois assez bien fini (alu casing)

Cependant, et au vu de la médiocrité du mode d'emploi fourni (pas étonné là aussi, mon premier MP3 était un VDTECH de 128 avec le manuel le plus mal foutu et le plus mal traduit de la planète), il m'aurait fallu quelques réponses à quelques questions:

-sur la batterie:quelle est son autonomie et surtout, quelle est sa durée de charge sur USB?

-sur les couleurs:ne peut on pas sélectionner qu'une seule couleur de fond?

-sur d'éventuelles MAJ du firm:existent-elles?

Merçi

PS:il existerait un clone de ce baladeur sous la marque LIMIT.

--- message édité par douda88 à 30/07/2006 15:05:10 ---

douda88

icone posté le 01-08-2006 13:19:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à douda88 profil ) alert message

Vous pouvez au moins me répondre,bande de fils de pute de juifs de merde!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierQuestions sur Baladeur MPMAN F-59

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.708 s
il y a 9 requetes