logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProblème connexion clé USB MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème connexion clé USB MP3

Colau

icone posté le 15-08-2006 21:13:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Colau profil ) alert message

Bonsoir
Je viens d'acheter une clé USB Mp3. Lorsque je la branche sur ma fiche USB 2, rien ne se passe. L'ordinateur semble ne pas le détecter car il n'apparaît nulle part ou du moins je ne le trouve nulle part. Peut-être ais-je oublié de faire quelque chose ??? Merci de m'aider ....

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-08-2006 23:31:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

windows XP ?
Tu l'as testé sur un autre PC ?

Colau

icone posté le 15-08-2006 23:39:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Colau profil ) alert message

Oui j'ai un windows XP
Non, je n'ai pu le tester sur un autre PC car je n'en ai pas la possibilité immédiate...

tomtom53

icone posté le 16-08-2006 12:35:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tomtom53 profil ) alert message

es tu allé voir dans le gestionnaire de périphérique

Colau

icone posté le 16-08-2006 18:12:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Colau profil ) alert message

Oui j'y suis allée mais rien de particulier.
Bref, j'en ai acheté un autre : MP Man
Eh bien même problème sauf que cette fois l'ordinateur le détecte mais me demande la disquette d'installation lorsque je l'a met il me dit qu'il y a un nouveau matériel détecté mais qu'il y a eu un dysfonctionnement lors de l'installation.
De plus, je ne vois pas où apparait ce nouveau matériel....
Mon ordinateur est récent pourtant (1 an). Je suis sur windows XP...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProblème connexion clé USB MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.261 s
il y a 9 requetes