logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierIpod vidéo 60Go vs creative Zen Vision M - 30 Go - Noir

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Ipod vidéo 60Go vs creative Zen Vision M - 30 Go - Noir

davidoff

icone posté le 19-08-2006 15:53:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à davidoff profil ) alert message

Bonjour a tous,
je cherche un baladeur mp3 ayant une bonne automie que ce soit en musique et aussi est surtout en video. je recherche aussi celui ou on a le moin de probleme pour lire les divx et celui qui a la plus belle qualité d'image
Pourquoi j'hesite entre c'est 2 la?
ipod: Car c'est le lecteur mp3 Le plus connu au monde, est il est vraiment design
Creative: Ben j'ai regarder pas mal de site, est pas mal dise qu'il est mieux que le ipod
Donc j'utilise ce forum pour me convaincre sur mon choix
merci
aurvoir

--- message édité par davidoff à 19/08/2006 18:11:13 ---

davidoff

icone posté le 19-08-2006 16:07:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à davidoff profil ) alert message

sinon si il y en a un autre meilleure dite le moi

darkone

icone posté le 30-08-2006 13:13:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à darkone profil ) alert message

moi je prendrai l'ipod, il est beaucoup moins épais, et la navigation plus intuitive moi j'ai le 30 giga, ca suffit largement et niveau son et vidéo c'est tro puissant!! voila, pour moi créative ce n'est justement pas assez créatif!! pour ne pas dire que c'est de la m****

fai moi signe de ton achat a plus

___________________
mangez des pommes !!

davidoff

icone posté le 02-09-2006 13:06:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à davidoff profil ) alert message

jhesite encore car pour plusieur personne le creative a plus dautonomie et de plus de format compatible pour la lecture de video sinon mon achat se fera sois cette semaine ou la semaine prochaine

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierIpod vidéo 60Go vs creative Zen Vision M - 30 Go - Noir

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.494 s
il y a 9 requetes