logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiercreative zen micro photo, zen vision ou sony NW-A3000 ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : creative zen micro photo, zen vision ou sony NW-A3000 ???

ivanka

icone posté le 29-08-2006 20:52:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ivanka profil ) alert message

Salut à toutes et à tous,
Je suis nouvelles sur le forum! :coucou: 

Voilà, après la mort (enfin...presque) de mon pauvre lecteur clé usb packard bell 512, qui, en fait, ne marche plus que comme clé usb (!), je me suis dit que j'allais investir dans du lourd, surtout que j'ai presque 100Go de musique sur mon pc...
J'ai donc remarqué:

>> le creative zen micro photo, qui n'est pas très cher, mais qui n'a qu'une capacité de 8Go
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeurs-MP3-et-multimedia/Baladeur-Multimedia/CREATIVE/2735-Baladeur-MP3-Zen-Micro-Photo-8-Go-Noir.htm

>> le creative zen vision, qui est plus cher mais a l'air bien complet
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeurs-MP3-et-multimedia/Baladeur-Multimedia/CREATIVE/2995-Baladeur-MP3-Zen-Vision-M-30-Go-Noir.htm

>> le sony NW-A3000, qui n'est pas multimedia, mais qui est magnifique!
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeurs-MP3-et-multimedia/Baladeur-MP3-Audio/Sony/2864-Lecteur-MP3-NW-A3000-20-Go-Violet.htm


N'arrivant pas à peser le pour et le contre, j'espère que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance! :merci: 

ivanka

darkone

icone posté le 30-08-2006 13:41:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à darkone profil ) alert message

 :non:  achète le ipod! c'est une valeur sure, c'est beau, solide, élégant, sa sonne clair, ca c'est du lourd comme tu dis

voila, que dire de plus,  :spamafote: 

je te conseille vraiment pas un seul des créative!allez bye, tiens nous au jus  :coucou: 

___________________
mangez des pommes !!

darkone

icone posté le 30-08-2006 13:45:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à darkone profil ) alert message

ah oui j'oubliai, prends au moins le 30 gigas, pour 325euros tu peux meme avoir une gravure perso derrière, les frais de port sont gratuits et tu peu mettre toutes tes vidéos préférées dessus

http://www.apple.com/fr/ipod/ipod.html

___________________
mangez des pommes !!

ivanka

icone posté le 30-08-2006 13:53:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ivanka profil ) alert message

merci pour ta réponse darkone, mais...
en fait je voulais pas acheter un ipod parce que je trouve que c'est trop fashion et aussi un poil trop cher...
oui je sais, je suis ch...
enfin bref... je croyais que creative faisait aussi bien que apple, mais toi tu penses que non?

slai34

icone posté le 30-08-2006 14:05:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à slai34 profil ) alert message

salut,
regarde aussi vers samsung qui en font des beau...
http://www.samsung.com/fr/products/portableaudio/jukebox/bigsize/yh_925gsels.asp
il n'y a pas que ce modéle la, mais regarde quand même :D
mais pour la qualiter sais le ipod :sol: 


slai34 :sol: 

slai34

icone posté le 30-08-2006 14:08:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à slai34 profil ) alert message

ha oui j'oubliait...

microsoft va bientot sortir un mp3 pour concurancé l'ipod de cher appel,donc vout p-e mieux attendre...

mais a quelle prix? :??:

slai34

buddy1287

icone posté le 30-08-2006 17:03:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à buddy1287 profil ) alert message

Salut!
Moi j'ai acheté le NW-A3000 de sony. C'est une pure merveille! Bien sur y a pas les videos comme sur ipod mais je l'ai eu a 199 euros. Pour un 20 go... chez ipod, pour ce prix la, t'as a peine un 4go... Ahem... :spamafote:  et puis l'ipod est fragile, trop fashion comme tu dis. Ce qui m'a vraiment décidé a acheter le NW-A3000, c'est les 35h d'autonomie. Bon un peu moins en réalité, mais ca nique les ipods quand meme. Je dois avouer que y a juste un petit truc de décevant: Le logiciel 'connect player' fourni avec... Il rame un peu, bug de temps en temps, mais jamais rien de grave (contrairement à ce que j'ai vu sur internet). En plus il a des fonctionnalités assez intéressantes (machine temps, top favoris,...)
Franchement je te conseille celui la. Au diable les Ipods!

ivanka

icone posté le 30-08-2006 19:25:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ivanka profil ) alert message

cool! ça ça me plaît!  :bravo: 
c'est vrai que le sony m'avait touchée par son esthétisme, son prix, sa capacié et son autonomie! finalement s'il n'y aque le logiciel qui est pourri c'est pas bien grave parce qu'une fois que tu as mis tes 30go de musique ben tu les change pas tous les 4 matins!
merci pour ton avis!
et merci aux autres aussi!
continuez de me donner vos conseils! :love: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiercreative zen micro photo, zen vision ou sony NW-A3000 ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.538 s
il y a 9 requetes