logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBaladeur MP3 avec carte mémoire SD

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Baladeur MP3 avec carte mémoire SD

gemini

icone posté le 12-09-2006 22:12:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gemini profil ) alert message

Slt

quelqu'un a-t'il expérimenté un ou plusieurs modèles de baladeur avec carte mémoire SD capable de lire des fichiers MP3 encodés avec un autre logiciel que celui fourni avec le baladeur en question, par exemple Musicmatch sous Windows ou Grip sous Linux. Si possible ce serait bien qu'il accepte une hiérarchie avec un repertoire nommé AUDIO, mais au pire je peux le renommer.

Je voudrais pouvoir écouter avec ce baladeur des fichiers MP3 que j'écoute actuellement sur mon Palm dans lequel se trouve un emplacement pour carte mémoire SD. J'encode ces fichiers avec l'un des deux logiciels cités au dessus.

Merci de me donner vos avis, si possible aussi des infos sur l'autonomie soit avec pile ou accu selon le type d'alim qu'a le baladeur.

a+

Marcoz

icone posté le 13-09-2006 11:39:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

Le NLC de Neonumeric pourrait te convenir pour ce genre d'utilisation !

Tu trouveras toutes les infos ici : http://www.neonumeric.com/prod_nlc.html

--- message édité par Marcoz à 13/09/2006 11:39:56 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBaladeur MP3 avec carte mémoire SD

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.483 s
il y a 9 requetes