page : 1
|
pseudo |
sujet : Lecteur mp3 pour courir ? |
runner74
|
Bonjour,
Je voudrais qu'on me conseille sur les lecteurs mp3 pour faire de la course à pied. J'y connais pas grand'chose mais y'en a t-il qui soient spécialement dédiés à la course à pied ou au sport en général.
Je pense que le lecteur doit pouvoir allier légereté, solidité, résistance aux secousses, écouteurs résistants à la transpiration etc...
Par ailleurs quels sont les moyens les plus adéquats pour le porter (brassard...), afin d'avoir les mains libres ?
merci pour vos réponses. ___________________ Xav
|
chems
|
je crois que l'ipod nano est bien pour courir avec, mais j'en suis pas sur dutout |
boblyon
|
jpense qu'il te fodrait acheter un mp3 basic ___________________ boris
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
je nano est vraiment pas mal pour aller courir ...mon pere ets allé esstayé le mien po_ur aller courir et il le recomùmande
|
Cool01
|
non il faudrai un truc simple ___________________ Il faut être cool avec la nature sinon lanature nous fusil
|
Cool01
|
___________________ Il faut être cool avec la nature sinon lanature nous fusil
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
cool répetes un peu si tu l'oses
|
Cool01
|
___________________ Il faut être cool avec la nature sinon lanature nous fusil
|
sandra184
|
J'ai vu un MP3 sans fil, tout intégré dans le casque, interessant?? |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Cool01 a écrit: Le nano est trop cher .
Aprés je serais pas dires quel MP3
ah oui a 150 € pour 2 go il abusent hein vachment ils abusent
|
melou
|
coucou ! bah euh justement ya le sony qui vient de sortir !
c'est la série nw s200 [S203 / S205] spécialement dédié a la course a pied ! j'ai posté un sujet dessus mais bon ...
regarde si tu peux sur le net ou sur le site de sony [url]http://www.sony.fr/view/ShowArticle.action?section=fr_FR_Products&article=1158155177113&site=odw_fr_FR
il est spécielemnt dédié a course a pied : resiste a la transiparation, livré avec un brassard pour courir, podometre je crois, fonction sport originale ___________________ Souris même si ton sourir est triste car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourir triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourir... :-)
|
page : 1
|