page : 1
|
pseudo |
sujet : ouverture d'un nouveau site ****.fr |
utek
|
Bonjour à tous,
Voici notre nouveau site internet de vente à distance : www.***.fr
Nous voudrions connaitre votre avis sur les prix les articles( mp3 , mp4 , dvd , ipod) , tous ce qui vous passe par la tetes.
Cordialement.
--- message édité par Fabien à 14/11/2007 22:26:05 --- |
pyive
|
- Je suis très mécontent de ce site. J'ai commandé un article pour la première fois à la mi-mars, nous sommes fin avril et je n'ai toujours pas reçu la commande, alors qu'il est noté qu'on le reçoit entre 3 et 15 jours. Bien entendu, le règlement est prélevé sous trois jours. En plus, il est pratiquement impossible de voir l'avancement de la commande.
Je ne recommanderai ce site à personne. |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
pyive a écrit: - Je suis très mécontent de ce site. J'ai commandé un article pour la première fois à la mi-mars, nous sommes fin avril et je n'ai toujours pas reçu la commande, alors qu'il est noté qu'on le reçoit entre 3 et 15 jours. Bien entendu, le règlement est prélevé sous trois jours. En plus, il est pratiquement impossible de voir l'avancement de la commande.
Je ne recommanderai ce site à personne.
Pas de dénigrement d'entreprise sur un forum , merci
Et catégorie6 s'il te plait, utek --- message édité par iBook_G4 à 27/04/2007 16:59:58 ---
|
droopy45 lecteur mp3
|
il a juste fait part de son expérience |
capucine
|
Bonjour,
Je suis également très mécontente des services de ***. Un commande passée le 5 Avril toujours pas livrée alors que le montant a été débitée . Il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et je n'ai aucune réponse à mes e-mails.
--- message édité par Fabien à 14/11/2007 22:27:19 --- ___________________ L.ZEHMANN-MUNIER
|
natkow
|
j'ia le même problème avec cette société, le colis commandé le 17 avril est arrivé le 10 mai et en plus il ne fonctionne pas ! |
pyive
|
Je viens enfin de recevoir mon colis (11 mai) commandé le 21 mars!!!
En plus, il est vrai qu'il est impossible de les contacter par téléphone, personne ne répond.
Le colis était dans du papier journal... et, le casque du lecteur commence déjà a déconner...
|
natkow
|
Moi, ce matin j'ai renvoyé le baladeur. il ne fonctionnait pas mais je ne sais pas combien de temp je vais encore attendre avant de recevoir un autre en état de marche. |
mireo
|
___________________ Mirtouille
|
lapinette
|
vraiment un des plus mauvais site ,a ne pas recommander ,croyez moi ,mp3 de très mauvaise qualité et service après -vente nul de chez nul,personne au telephone et encore moins de réponse par email.Donc si vous avez un probleme demerdez-vous.Moi soucis avec un mp4 que j'ai retourné,eu un mal fou pour savoir si il l'avait bien recu.ENSUITE IL NE LE TROUVAIT PAS POUR FINIR MON ENVOY2 UN EN 2CHANGE QUI NE CORRESPONDAIT NI A LA VALEUR D'ACHAT (donc du vol)NI AU PRODUIT LUI MEME.de qualité très mediocre meme l'écouteur ne rentre pas ds les oreilles,la qualité d'écoute je n'en parle meme pas.Pour finir je porte l'affaire au service du web et a la répression des fraudes |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je ferme, pas de denigrement d'entreprise. Si vous avez un probleme avec eux, soit vous les contacter, soit vous allez voir une société de consomation.
Sujet fermé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|