logo
jeux gratuit

36 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierouverture d'un nouveau site ****.fr

 

page : 1

pseudo

sujet : ouverture d'un nouveau site ****.fr

utek

icone posté le 19-09-2006 17:07:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à utek site perso profil ) alert message

Bonjour à tous,

Voici notre nouveau site internet de vente à distance : www.***.fr
Nous voudrions connaitre votre avis sur les prix les articles( mp3 , mp4 , dvd , ipod) , tous ce qui vous passe par la tetes.

Cordialement.

--- message édité par Fabien à 14/11/2007 22:26:05 ---

pyive

icone posté le 27-04-2007 11:28:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pyive profil ) alert message

:grr:  Je suis très mécontent de ce site. J'ai commandé un article pour la première fois à la mi-mars, nous sommes fin avril et je n'ai toujours pas reçu la commande, alors qu'il est noté qu'on le reçoit entre 3 et 15 jours. Bien entendu, le règlement est prélevé sous trois jours. En plus, il est pratiquement impossible de voir l'avancement de la commande.
Je ne recommanderai ce site à personne.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 27-04-2007 16:55:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

pyive a écrit:
:grr:  Je suis très mécontent de ce site. J'ai commandé un article pour la première fois à la mi-mars, nous sommes fin avril et je n'ai toujours pas reçu la commande, alors qu'il est noté qu'on le reçoit entre 3 et 15 jours. Bien entendu, le règlement est prélevé sous trois jours. En plus, il est pratiquement impossible de voir l'avancement de la commande.
Je ne recommanderai ce site à personne.

Pas de dénigrement d'entreprise sur un forum , merci :)
Et catégorie6 s'il te plait, utek ;)

--- message édité par iBook_G4 à 27/04/2007 16:59:58 ---

___________________
Mon site 8>

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-04-2007 20:51:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il a juste fait part de son expérience :spamafote: 

capucine

icone posté le 09-05-2007 16:00:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à capucine profil ) alert message

Bonjour,
Je suis également très mécontente des services de ***. Un commande passée le 5 Avril toujours pas livrée alors que le montant a été débitée . Il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et je n'ai aucune réponse à mes e-mails.

--- message édité par Fabien à 14/11/2007 22:27:19 ---

___________________
L.ZEHMANN-MUNIER

natkow

icone posté le 11-05-2007 09:00:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à natkow profil ) alert message

j'ia le même problème avec cette société, le colis commandé le 17 avril est arrivé le 10 mai et en plus il ne fonctionne pas !

pyive

icone posté le 11-05-2007 13:44:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pyive profil ) alert message

Je viens enfin de recevoir mon colis (11 mai) commandé le 21 mars!!!
En plus, il est vrai qu'il est impossible de les contacter par téléphone, personne ne répond.
Le colis était dans du papier journal... et, le casque du lecteur commence déjà a déconner...
 :nrv: 

natkow

icone posté le 11-05-2007 14:31:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à natkow profil ) alert message

Moi, ce matin j'ai renvoyé le baladeur. il ne fonctionnait pas mais je ne sais pas combien de temp je vais encore attendre avant de recevoir un autre en état de marche.

mireo

icone posté le 08-10-2007 11:53:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mireo profil ) alert message

Bonjour
Commande N°L02516LGZtbt du 11/08/07.
 :langue:  Ce site est à fuir malgré sa bonne présentation raccoleuse. Discussion impossible avec le marchand qui ne répond même pas dans les espaces de Médiation.Délais de livaison non respectés .Envois forcés aprés annulation de commande par lettre R.A.R.Impossible de se faire rembourser. Pour vous éviter des ennuis, faites le savoir et  :grr:  surtout acheter ailleurs.A bon entendeur  :coucou: 

___________________
Mirtouille

lapinette

icone posté le 14-11-2007 00:20:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lapinette profil ) alert message

 :grr:  vraiment un des plus mauvais site ,a ne pas recommander ,croyez moi ,mp3 de très mauvaise qualité et service après -vente nul de chez nul,personne au telephone et encore moins de réponse par email.Donc si vous avez un probleme demerdez-vous.Moi soucis avec un mp4 que j'ai retourné,eu un mal fou pour savoir si il l'avait bien recu.ENSUITE IL NE LE TROUVAIT PAS POUR FINIR MON ENVOY2 UN EN 2CHANGE QUI NE CORRESPONDAIT NI A LA VALEUR D'ACHAT (donc du vol)NI AU PRODUIT LUI MEME.de qualité très mediocre meme l'écouteur ne rentre pas ds les oreilles,la qualité d'écoute je n'en parle meme pas.Pour finir je porte l'affaire au service du web et a la répression des fraudes

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-11-2007 00:36:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je ferme, pas de denigrement d'entreprise. Si vous avez un probleme avec eux, soit vous les contacter, soit vous allez voir une société de consomation.

Sujet fermé

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierouverture d'un nouveau site ****.fr

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.216 s
il y a 9 requetes