logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierprotection cd=>impossible de lire des musiques sur mon MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : protection cd=>impossible de lire des musiques sur mon MP3

Ludo1215

icone posté le 22-09-2006 22:23:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ludo1215 profil ) alert message

Bonjour a tous,je voulais vous demander comment faire pour enlever la protection du cd car,j'ai remarqué que tous les cd marche a par ceux qui sont protégé.donc je ne pe pas les transférer sur mon MP3(Neo sensi 1Go qu'en pensez vous?)et je les BOULE.comment faire???? :coucou: 

chems

icone posté le 23-09-2006 15:39:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chems profil ) alert message

Avec AnyDVD tu peux enlever la protection d'un cd, je sais pas si ca aidera a les fair passer sur ton mp3, mais essaye toujours. T'a qu'a téléchargé la version d'essai de anydvd: http://www.slysoft.com/fr/

 :coucou: 

Ludo1215

icone posté le 23-09-2006 19:39:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ludo1215 profil ) alert message

ok merci beaucoup,mais les cd avais été emprunter a la médiathèque et je ne dispose plus du cd.puis-je toujours l'utiliser?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierprotection cd=>impossible de lire des musiques sur mon MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.389 s
il y a 9 requetes