logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierIpod ----> Radio FM

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Ipod ----> Radio FM

rems1989

icone posté le 23-09-2006 20:20:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rems1989 profil ) alert message

Slt a tous! j'ai un Ipod video de 30gb et j'aimeré savoir si il ya un accessoire qui se vend pour écouté la radio car j'ai bien vu que il yavé un accessoire pour écouté les musique de son MP3 sur sa radio de voiture mé g pa pour écouté la radio directement sur son ipod
MERCI DE ME REPONDRE! :D

chems

icone posté le 24-09-2006 00:10:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chems profil ) alert message

je ne crois pas trop que cela est possible, les podcasts tu peux les transféré dessu, mais je ne crois pas que tu peux écouter la radio a partir de ton ipod grace a un accessoire, je vais me renseigner dessu et je te dirais après

a+

chems

icone posté le 24-09-2006 00:24:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chems profil ) alert message

Il y a le iPod Radio Remote a 55€ http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6384040/wo/0F5NajmtBIKY3i1hnkMD8CTeHOf/1.PSLID?mco=1643B174&nplm=MA070

Voila voila c'est résolu ca, apart que je trouve perso que c'est assez cher mais bon si t'y tiens absolument d'écouter la radio sur ton iPod pourquoi pas...

 :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierIpod ----> Radio FM

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.264 s
il y a 9 requetes