logo jeux gratuit

15 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCherche lecteur Mp3 sur secteur !!!

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Cherche lecteur Mp3 sur secteur !!!

guda

icone   posté le 27-09-2006 21:12:23  profil modifier citer envoyer un message privé à guda  supprimer 

Bonjour,

Je cherche un lecteur MP3 qui peut se brancher sur secteur.
J'ai juste besoin d'une petite clef qui ne sait que lire les mp3 (pas besoin d'Ipod par exemple).

J'ai l'impression que cela n'existe pas ou très chers.

En connaissez-vous ?

Merci pour vos conseils

Cool01

icone   posté le 29-09-2006 21:13:44  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Cool01 supprimer

Quel tipes de secteur ?

-----------
Il faut être cool avec la nature sinon lanature nous fusil

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone   posté le 29-09-2006 22:15:48  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

eh ben tu fais des progres ! meme pseuedo sur le forum mp3 que sur le mien !!!
et pour repondre a guda: direct sur 220 sans transfo ? tu rigoles ?

-----------
Mon Blog - Mon Forum

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 30-09-2006 09:33:56  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

ben , ya le MP FUB26 ou dans le genre , clé USB de 128 a 2G0 qui li les mp3 et marche a pile AAA mais parcontre , pour le secteur ... ;)

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Cool01

icone   posté le 03-10-2006 18:16:26  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Cool01 supprimer

sinon il y a batrie rechagable

-----------
Il faut être cool avec la nature sinon lanature nous fusil

Marcoz

icone   posté le 05-10-2006 10:48:53  profil modifier citer envoyer un message privé à Marcoz supprimer

Tu trouves pas mal de baladeurs qui se branchent sur secteur, ceux livrés avec un chargeur secteur. Ensuite cela dépend de l'utilisation que tu veux en faire... si c'est pour brancher le baladeur sur une chaine hifi ensuite ou si c'est pour écouter de la musique dans ton canapé ? :)

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCherche lecteur Mp3 sur secteur !!!

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.018 s
il y a 9 requetes