logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCherche lecteur Mp3 sur secteur !!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Cherche lecteur Mp3 sur secteur !!!

guda

icone posté le 27-09-2006 21:12:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à guda profil ) alert message

Bonjour,

Je cherche un lecteur MP3 qui peut se brancher sur secteur.
J'ai juste besoin d'une petite clef qui ne sait que lire les mp3 (pas besoin d'Ipod par exemple).

J'ai l'impression que cela n'existe pas ou très chers.

En connaissez-vous ?

Merci pour vos conseils

Cool01

icone posté le 29-09-2006 21:13:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cool01 site perso profil ) alert message

Quel tipes de secteur ?

___________________
Il faut être cool avec la nature sinon lanature nous fusil

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 29-09-2006 22:15:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

eh ben tu fais des progres ! meme pseuedo sur le forum mp3 que sur le mien !!!
et pour repondre a guda: direct sur 220 sans transfo ? tu rigoles ?

___________________
Mon site 8>

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 30-09-2006 09:33:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

ben , ya le MP FUB26 ou dans le genre , clé USB de 128 a 2G0 qui li les mp3 et marche a pile AAA mais parcontre , pour le secteur ... ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Cool01

icone posté le 03-10-2006 18:16:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cool01 site perso profil ) alert message

sinon il y a batrie rechagable

___________________
Il faut être cool avec la nature sinon lanature nous fusil

Marcoz

icone posté le 05-10-2006 10:48:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

Tu trouves pas mal de baladeurs qui se branchent sur secteur, ceux livrés avec un chargeur secteur. Ensuite cela dépend de l'utilisation que tu veux en faire... si c'est pour brancher le baladeur sur une chaine hifi ensuite ou si c'est pour écouter de la musique dans ton canapé ? :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCherche lecteur Mp3 sur secteur !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.373 s
il y a 9 requetes