logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierAIDEZ-MOI SVP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : AIDEZ-MOI SVP

matth31

icone posté le 03-10-2006 21:23:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à matth31 profil ) alert message

bonjour,
voila j'ai un windows XP et un mp3 mpman mp-57.
et mon ordi ne reconnait plus mon lecteur mp3 je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me passer un site pour télécharger des mises à jours pour mes ports usb
(car j'avais déjà eu ce pb puis j'ai fais les mises à jour et ça a marché.mais j'ai du formater l'ordi alors il faut que je re-télécharge des mises à jour)
merci.

Cool01

icone posté le 04-10-2006 12:43:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cool01 site perso profil ) alert message

Moi aussi mais sais pas les ports USB je sais pas quoi pourtant le mp3 dit quil est connecter a un ordi.va sur http://www.01net.com/telecharger/index.html

___________________
Il faut être cool avec la nature sinon lanature nous fusil

matth31

icone posté le 05-10-2006 19:51:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à matth31 profil ) alert message

ok merci mais après je fais quoi?

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 06-10-2006 07:29:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

tu va dans pilotes >> drivers >> pilotes de cartes mères

si ton pc ne le voit pas ya plusieurs solutions :

1: ta carte mère ne le voit pas et ne recconait pas tes ports

2: tes drivers mp3 sonts mal instaléés (ca m'etaits arrivé une fois avec mon mp3)

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierAIDEZ-MOI SVP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.395 s
il y a 9 requetes