logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierAIDEZ MOI SVP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : AIDEZ MOI SVP

samusma

icone posté le 05-10-2006 19:34:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à samusma profil ) alert message

bonjour voila j'ai un lecteur mp3 sony nw 407 et j arrive pas a metre de la musique dessus. et j ai bien le mess qui me dit envoi reussi mais une fois sur lecteur un mess me dit (no data )Que dois-je faire merci

--- message édité par samusma à 07/10/2006 00:34:47 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-12-2006 14:04:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

test

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Zen Spirit

icone posté le 28-12-2006 17:02:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zen Spirit profil ) alert message

Salut tout le monde !
je voudrai savoir c'est quoi la fonction UMS ?
Merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2006 18:26:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

USB Mass Storage
C'est juste pour dire que ton lecteur MP3 peut être utilisé comme support de stockage comme une simple clé USB

Zen Spirit

icone posté le 29-12-2006 14:07:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zen Spirit profil ) alert message

1/ Merci de ta réponse Droopy45, donc la fonction UMS permet à l'ordi de la reconnaitre comme unité de sztockage, ce qui signifie que s'il ne fait UMS, il peut servir à quoi alors ?
Car je ne cerne ps trop l'utilité inverse, c'est à dire s'il ne fait pas UMS.
2/ Est ce que c'est gênant s'il ne fait pas UMS ? C'est quoi les inconvéniants ? Désolé pour mes questions mais je débute.

Merci.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-12-2006 02:05:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est toi qui voit si c'est genant en fonction de ce que tu veux en faire :spamafote: 
Je comprends pas trop ta question là.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierAIDEZ MOI SVP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.327 s
il y a 9 requetes