Bonjour
C'est devenu désespérant...J'ai offert un Zen Touch 40Go à mon mari il y a quelques temps, très fière de moi d'avoir survécu à une étude comparative toute seule pendant des jours....bref, je l'achète, je lui fait une super surprise (chère quand même..) et les ennuis commencent ensuite ....la garantie est évidemment passée (1 an seulement malgré le prix !)...si vous pouvez nous aider, alors vous serez vénérés !!!
Voici le soucis : l'ordi n'a plus reconnu, d'un coup, le firmware du lecteur mp3.
Mon mari a écrit au support Creative qui a envoyé par mail la procédure de réinstallation d'1 firmware...sauf que dans la procédure, il fallait désinstaller le firmware déjà en place...résultat, on se retrouve maintenant avec la procédure pour installer le firmware mais l'ordi ne reconnait toujours pas le zen touch (et n'est pas prêt de la reconnaître à présent vu que tout est désinstallé)...
Le support nous dit que cela coûte trop cher de le renvoyer et qu'il faut qu'on rachète 1 creative pour 120€ supplémentaire....je suis dégoûtée et mon mari est prêt à payer tant son cher Creative lui manque !!!
Avez-vous déjà eu ce problème? Comment le résoudre ?
Merci BCP de votre aide, ce serait extra si l'on pouvait récupérer une solution...
Merci encore par avance
Mbé