logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierchargement batterie MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : chargement batterie MP3

monica

icone posté le 11-10-2006 22:24:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à monica profil ) alert message

Bonsoir,

Nouvelle sur le forum,je viens vous demander conseil,car je viens d'acheter un mp3, modèle: storex vf20.
J'ai fait l'installation sur mon pc, (xp pro),mais bien que branché en usb,la batterie ne charge pas.
Pourtant, il est installé dans les programes.
Je précise que ce modèle ne se recharge que sur pc, pas de piles.
Je suis perdue et pourtant j'ai tout essayé, rien à faire.
Du côté pc,ça va je gère mais le mp3 pour moi c'est totalement inconnu! :??:
Merci de votre aide

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 12-10-2006 07:38:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

tu as branché un hub derriere le mp ? les hub non allimentées ne chargent pas les mp3

___________________
Mon site 8>

monica

icone posté le 12-10-2006 12:03:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à monica profil ) alert message

En effet, j'avais branché mon mp3 sur hub, donc la j'ai changé,mais le problème reste le même. :bizzare: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2006 19:33:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Sur le mien par exemple, il faut enclencher le bouton "hold" (blocage des touches) pour que la batterie se mette en charge.
Tu n'aurais pas un système similaire ?

monica

icone posté le 12-10-2006 22:20:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à monica profil ) alert message

Merci de ta réponse, non je n'ai pas de touche similaire, et franchement ça me prend trop la tête, je crois que je vais renvoyer le colis à son expéditeur et me faire rembourser, je l'ai acheté à la Camif.
Enfin peut être quelqu'un aura une idée.
Merci

monica

icone posté le 12-10-2006 22:57:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à monica profil ) alert message

Ca y est j'ai trouvé la solution, :bravo:  à force de toucher à tout. J'ai pris une aiguille et j'ai appuyé sur reset!
Et la miracle, la charge à commencée.
J'espère seulement que je ne vais pas me prendre la tête à chaque fois que je vais recharger la batterie!
Bonne soirée et merci d'avoir essayé de m'aider. :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierchargement batterie MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.44 s
il y a 9 requetes