logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierconseil pour l'achat d'un lecteur Mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conseil pour l'achat d'un lecteur Mp3

luxiole

icone posté le 21-10-2006 13:54:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à luxiole profil ) alert message

bonjour, je souhaite avoir des conseils pour acheter un lecteur Mp3

je suis musicien et cherche quelque chose de robuste pour faire des prestations entre 3 et 5 heures.

je fait moi même mes "bandes" en wav. que transforme en Mp3

j'aimerai un appareil avec un bon écran,qui affiche, les titres suivants ?! si ça existe .
facile d'utilisation pour "sauter" les morceaux par exemple
512 c'est ok pour 5 heures ?

merci pour vos réponses, excusé moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

luxiole

icone posté le 16-11-2006 18:38:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à luxiole profil ) alert message

alors toujours rien
je pense au JBL vous connaissez ?

Marcoz

icone posté le 17-11-2006 13:49:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

JBL ne fait pas de baladeurs ! Tu souhaites acquerir un baladeur MP3 pour diffuser du son sur des enceintes si j'ai bien compris ?

luxiole

icone posté le 17-11-2006 17:53:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à luxiole profil ) alert message

oui j'ai compris ce sont des enceintes seulement.
(j'avai appercu le logo dans un reportage télé).
pour le branchement pas de problème j'ai un bonne table de mixage en jack=>Rca ça marche.

mon problème c'est plutot
- l'autonomie (par secteur si ça existe)
- des grosses touches.
- hyper fiable
- etc...

Marcoz

icone posté le 20-11-2006 13:57:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

Cela dépend de ton budget mais si tu cherches un truc pour faire des perfs live je te conseil plutot une mini chaine MP3 USB comme la NMCH-1 de Neonumeric. Ca te permettra de mettre des CD au format MP3 ou WMA, de brancher une clé USB ou un disque dur externe dessus ainsi que des cartes SD/MMC

luxiole

icone posté le 22-11-2006 22:38:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à luxiole profil ) alert message

merci très bonne idée, ou aussi carement un pc portable mais bon ça fait un gros budget

james webs

icone posté le 30-11-2006 13:56:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à james webs profil ) alert message

salut

Cours sur www.aliz.fr, g pri le api. Bluffant...  :bravo: 

@+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierconseil pour l'achat d'un lecteur Mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.486 s
il y a 9 requetes