logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBloqué: Créative Zen Micro photo

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Bloqué: Créative Zen Micro photo

StephP

icone posté le 23-10-2006 18:15:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à StephP profil ) alert message

Bonjour tout le monde alors j'ai un gros problème (surtout vis a vis de mes parents hum) en fait j'ai depuis peu le créative zen microphoto et déja quand je le chargais au début il y avais des petits blocages mais dont je pouvais remédier en enlevant la batterie enfin rien de bien grave je n'ai plus eu ca par apres. Seulement ce matin je l'ai laissé tombé par terre et apres (Ooh Maleur) il s'allume,affiche le Nom Créative puis reste bloqué dessus, pas moyen de l'éteindre je dois enlever la batterie. Est-ce que c'est vraiment cuit et si oui est-ce que l'assurance (qui dure 2 ans Ouf) me laissera le changer ou simplement le réparerons ??? Svp repondez moi je me mort les doigts de l'avoir abimé !
Merci

___________________
Stéphanie ^^ Créative Zen MicroPhoto

StephP

icone posté le 26-10-2006 17:57:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à StephP profil ) alert message

Alors Pas de Réponses ?? :(

___________________
Stéphanie ^^ Créative Zen MicroPhoto

ptilutindu91

icone posté le 20-04-2007 21:27:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ptilutindu91 profil ) alert message

je pense que ton asurance peux marcher tu n'est pa obliger de dire que tu la fait tomber
(puis si ta l'asurance bris be ny a pa de probleme )
PS si sa marche kan tu le recupere achete toi une poche de protection et sa devrai marcher

___________________
je cherche 1 bon MP3 de 2go entre 100 et 150 euro max

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBloqué: Créative Zen Micro photo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.429 s
il y a 9 requetes