logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMP3 + SD + FM ??????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP3 + SD + FM ??????

rouxousou

icone posté le 26-10-2006 08:28:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rouxousou profil ) alert message

Bonjour à tous et à toutes,

Voici mon problème qui a l'air simple de prime abord, mais sur lequel je galère depuis 4 semaines.

Je recherche un baladeur MP3 (idéalement MPC mais on peut réver) ayant comme mémoire une carte SD et ayant une radio FM (RDS??).
Je recherche avant tout un bon son. Mais même sans cette exigence je ne parviens pas à trouver un petit baladeur associant une mémoire SD et une radio.
Help, I need somebody, help

Merci de m'éclairer de vos lumières.

Marcoz

icone posté le 31-10-2006 10:21:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

Neonumeric va prochainement sortie un baladeur de ce type le MSDN.

Ecran 1.8", lecteur MP3, WMA (DRM), MTV (video) et photo. Le baladeur sera UMS et MTP et aura un tuner FM (non RDS) et un slot d'extension pour cartes SD jusqu'a 2Go. Le baladeur devrait sortir debut décembre normalement ! La fiche technique du baladeur devrait etre disponible dans peu de temps !

rouxousou

icone posté le 02-11-2006 10:59:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rouxousou profil ) alert message

Merci pour ce renseignement je vais être attentif et patient
Merci encore

Marcoz

icone posté le 03-11-2006 18:03:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

Ca y est c'est en ligne sur le site de neonumeric (baladeur NSDM) www.neonumeric.com

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMP3 + SD + FM ??????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.362 s
il y a 9 requetes