logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierGROS probleme avec mon mp3.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : GROS probleme avec mon mp3.

Timothe

icone posté le 04-11-2006 19:39:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Timothe profil ) alert message

ben voila ,j ai recue mon lecteur mp 3 aujourd hui .(c la premiére fois que je l utilisé) donc le branche le mp3 a l ordi, au bout d un d un moment l écran s étain  :bizzare: 
mais comme je suis un petit peu con :rofl:  ,j ai debranché et rebranché le mp3,sans mettre retirer les periférique en toutes securité...donc je me retrouve avec un mp3 ou (quand l ecran s allume) c est écrit a l´enver mais en plus les lettre change et les touche ne marche pas... :'(
donc si vous savez comment faire ou sa vous est deja arriver dites le moi . merci de me repondre.

___________________
...

Marcoz

icone posté le 06-11-2006 15:37:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

Est ce que le disque amovible du baladeur apparait dans le Poste de Travail de Windows quand tu le branche en USB a ton PC ?

Timothe

icone posté le 06-11-2006 15:49:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Timothe profil ) alert message

oui ,il aparait ,j ai mpeme reussit a transférer des chansons sur mon mp3.mais impossible de les lire .

___________________
...

Timothe

icone posté le 08-11-2006 13:45:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Timothe profil ) alert message

laisser tombé ,je sais l'échangé :sol:   :langue:   :bravo:   :rofl:   :coucou:  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

___________________
...

Timothe

icone posté le 08-11-2006 13:46:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Timothe profil ) alert message

je vais pas je sais :spamafote: 

___________________
...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierGROS probleme avec mon mp3.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.462 s
il y a 9 requetes