logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierNouveaux lecteurs neonumeric

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Nouveaux lecteurs neonumeric

miko35

icone posté le 09-11-2006 16:45:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à miko35 profil ) alert message

En allant sur le site de www.neonumeric.com, j'ai decouvert les nouveaux produits qui sont canon !
je suis deja client de cette marque et j'en suis tres satisfait, ils sont tres réactif notamment grace à leur forum et les lecteurs sont innovants ! je vous laisse lire mon resumé des produits qui vont bientot sortir :

Le NM3 est le successeur du NM2, neonumeric propose un écran plus grand de 2.2", un lecteur de carte pour avoir plus de mémoire, un haut parleur, lecteur son et video, utilisation intuitive, et j'en oublie ... j'ai hate de voir ce que ca donne !


Lecteur MP3, WMA, WAV, AVI, JPG
Encodage audio en format WAV
Slot d'extension pour carte SD/MMC
Stockage de fichiers (fonction clé USB)
Un jeu intégré (Tetris)
Fonction affichage des paroles (LRC)
Consulation de fichiers texte (E-Book)
Explorateur de fichiers - Puissant haut-parleur intégré
8 langues supportées

Il y a egalement le NDT-1 avec son ecran tactile et ses nombreuses fonctionnalités, le produit à vraiment l'air beau, il lit egalement les photos et les videos, permet découter la radio et d'enregistrer grace au dictaphone, un tetris est intégré dedans, on peut intégrer des fichiers textes et le lire sur le lecteur...


Lecteur MP3, WMA, WAV, AVI, JPG
Encodage audio en format WAV
Touches tactiles rétro-éclairées
Stockage de fichiers (fonction clé USB)
Un jeu intégré (Tetris)
Fonction affichage des paroles (LRC)
Consulation de fichiers texte (E-Book)
Explorateur de fichiers - Design ultra-plat
8 langues supportées

NFMT-2 voici ses multiples fonctions :


Transmetteur FM nomade
Compatible baladeur MP3, PDA, lecteur CD, chaine hi-fi, ... (tout périphique doté d'une sortie jack (écouteurs, line-out))
Transmetteur FM dans un rayon de 5 mètres
Alimentation allume-cigare ou pile AAA 1.5V
Sélection des fréquences de transmission par switch
Témoin lumineux d'alimentation


NPBC Voici le Lecteur/Stockeur de cartes mémoire, lecteur video, audio, photo Neonumeric, il permet donc de transferer le contenu des cartes mémoires et de stocker les donner, tout en pouvant visionner ses photos, videos, fichiers textes, ecouter sa musique etc... :


Lecteur/stockeur de cartes mémoires : CF I & II, MD, SD, MMC, XD, MS, MS Pro, MS Pro Duo
Lecteur vidéo : AVI/XVID (logiciel d'encodage fourni :RM, RMVB, AVI, WMV, ASF, MPG, MPEG, MP4,M1V,MPV2,DAT, MOV, VOB vers AVI/XVID)
Lecteur audio : MP1, MP2, MP2.5, MP3, WMA
Lecteur photo : BMP, JPEG, GIF
Enregistrement audio : MP3 via micro interne ou line-in
Lecteur Ebook, SWF et jeux JAVA (CLDC1.1, MIDP1.0-2.0)
Explorateur et organiseur de fichiers intégré
2 jeux intégrés
Sauvegarde autonome des cartes mémoires
Haut-parleur intégré


NMCH-1 Voici la mini chaine Hifi Neonumeric avec un design sympa, muni d'un ecran retroeclairé et tactile et de sa télécommande, voici ses nombreuses fonctionnalités :


Lecteur MP3, WMA, CD, CD-R, CD-RW, SD-MMC, USB OTG
Encodage de vos CD en format MP3 ou WMA
Transfert de vos données entre SD-MMC et USB OTG
Tuner Radio FM PLL intégré
Fonction radio réveil et horloge
Technologie Sky-in pour charger vos CD
Grand écran tactile rétro-éclairé et télécommande infra-rouge
Sub-woofer intégré avec technologie True-Bass
USB OTG compatible baladeur MP3, clé USB, disque externe, ...

Neonumeric sort donc des nouveaux produits plus attrayants les uns que les autres, ils repondent chacun à differents besoins. Les produits correspondent bien à Neonumeric : Desing et technologie !
Pour avoir deja eu des produits de la marque en main, je peux dire que la qualité est au rendez vous.
Allez également faire un tour sur leur blog http://www.neonumeric.com/blog/, il y a des infos sympas, des délires ...

philemon

icone posté le 27-11-2006 12:00:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à philemon profil ) alert message

salut

je suis interresse par le NDT-1 ¨Pourrait tu m'en dire plus sur ce modele ??

miko35

icone posté le 27-11-2006 16:55:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à miko35 profil ) alert message

Tu peux aller voir sur le site, il y a toutes les caracteristiques et ya meme une video, vas sur la page du produit, c'est pas mal fait. J'ai vu qu'on tavais repondu sur un autre sujet ! ;)

philemon

icone posté le 27-11-2006 22:33:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à philemon profil ) alert message

Peut tu m'en dire plus sur le SAV de neonumeric ??

miko35

icone posté le 28-11-2006 10:12:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à miko35 profil ) alert message

la hotline est tres reactive, ils sont joignables par e-mail et te repondent dans les 12 heures.
En ce qui concerne le SAV, tu vois directement ca avec le revendeur, va voir sur le site dans la rubrique FAQ, il t'explique tout !

philemon

icone posté le 28-11-2006 10:42:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à philemon profil ) alert message

Merci pour ton aide, ça fait plaisir d'etre aide un peu dans ses recherches  :coucou: 

miko35

icone posté le 28-11-2006 12:56:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à miko35 profil ) alert message

ok pas de pb, si tu as d'autres questions n'hesites pas !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierNouveaux lecteurs neonumeric

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.792 s
il y a 9 requetes