logo
jeux gratuit

167 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierconseil pour acheter un MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conseil pour acheter un MP3

philemon

icone posté le 27-11-2006 11:27:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à philemon profil ) alert message

Bonjours tout le monde

Voila je souhaiterai m'acheter un MP3 pour noel et je ne sais sur quoi m'arreter

Voici quelques criteres d'achat:

- + ou- 80 Euros
- 1 voir 2 Go
- pas forcement de la marque (mais pas de la merde non plus)
- les photos et videos ne sont pas necesaires
- Si il y a la radio c'est bien sinon tant pis
- j'aime beaucoup les MP3 avec de grand ecran
- IMPORTANT, le son doit etre assez fort (c'est pour utiliser dans le train et avec ls mioches qui braille !!!)
- le poid et la taille n'a pas d'importance

Suite à mes recherches voici mes premiers choix

- Nemup senso, 1Go, 70E, radio, video, photo, etc
- INOVIX I Pocket, 1Go, 70e, photo video, etc
- neonumeric NDT-1, 1GO, touche tactil
- Neo sensi blanc, 2Go, 80E, 85db
- TYPHOON Pocket Player, 1 Go, radio, video, photo, etc

Voila donc si vous avez des precision à m'apporter sur ces modeles ou si vous en avez d'autres interresants à me proposer je vous ecoute

Merci d'avance pour vos conseils

--- message édité par philemon à 27/11/2006 12:07:39 ---

Marcoz

icone posté le 27-11-2006 12:06:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

Si tu veux un grand ecran tu peux tout de suite enlever le Creative :)
Niveau volume sonore je pense que les autres baladeurs te permettrons de couvrir le bruit que font les mioches :)
Le plus complet est le NDT-1... ensuite a toi de voir celui qui te conviens le plus !

philemon

icone posté le 27-11-2006 12:12:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à philemon profil ) alert message

ouaip pour le creative je n'est vue la photo qu'apres
Pour le NDT-1 peut tu m'en dire plus

Y a t'il une option qui bloque les touche tactiles ??
Les neo numeric sont ils de qualite dans le temps ??
Le son est il assez fort ??

Merci d'avance pour tes precisions

Marcoz

icone posté le 27-11-2006 16:02:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

Oui il y a une fonction Hold qui permet de désactiver les touches. J'ai un Neo-Safa, un NM2 et bientot un NM3 et je n'ai encore jamais rencontré de probleme ! Le Neo-Safa va bientot avoir 3 ans et marche toujours aussi bien !
Quant au son, je suppose qu'il est assez puissant. De toute facon le volume est bloqué a 100db sur les baladeurs maintenant. 100db c'est assez puissant pour ne rien entendre aux alentours ca c'est sur :)

philemon

icone posté le 30-11-2006 00:22:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à philemon profil ) alert message

Bon ba voila je viens d'acheter le NDT-1
Il devrait partir vendredi de chez neonumeric et sachant qu'il part en collisimo je pense le recevoir pour la semaine prochaine

Normalement je n'est pas le droit de l'ouvrir  :non:  vue que c'est un cadeau de ma copine mais bon faut bien que je verifie si le lecteur est bien dedans  :spamafote: 
J'en profiterai pour vous donner mes premiere impression sur ce baladeur

PS: surtout je conseil à tout le monde d'acheter via neonumeric et non un revendeur, plus simple pour le SAv et surtout de bel promo
Je l'ai eu à 79E au lieu de 89E sur "pixmania" ou "rueducommerce"
Je croit meme que j'ai eu droit à quelques accessoire en plus, style casque ergonomique et adaptateur double prise jack (mais il faudra que je verifie)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierconseil pour acheter un MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.568 s
il y a 9 requetes