logo
jeux gratuit

176 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProblème MP-Fub34

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème MP-Fub34

Altor

icone posté le 04-12-2006 19:49:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Altor profil ) alert message

Voila, je rencontre un gros problème avec mon MP3 MP-Man MP-Fub34 de 1Go.
L'autre jour j'ai voulu ajouter 2 albums dessus avec WMP.
Le premier est passé sans problème, mais pour le 2eme, WMP a lamentablement bugge, la barre de progression de la premiere chanson s'affichait sans le % dessus, et rien bougait.
J'ai arrete WMP (qui ne repondait plus), et j'ai debranché ma clé.
Quand je l'ai remise, l'ordi ne la plus reconnue.
Quand je l'allume, le logo MP-Man apparait, puis la clé s'eteint et redemarre avec le logo, indefiniment, le seul moyen de l'arreter est de lever la pile.

J'ai verifier si il n'y avait pas le lock, j'ai change de pile, j'ai essayé depuis un autre ordi, etc, ...

Rien ne change, je suis desespéré :'(

Qu'en pensez vous ?

--- message édité par Altor à 04/12/2006 19:50:35 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-12-2006 20:11:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Altor

icone posté le 04-12-2006 20:27:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Altor profil ) alert message

J'y ai pensé, mais ca sert pas a grand chose, vu que mon ordi detecte pas la clé :/

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-12-2006 20:43:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pas bête :dentaire: 

Altor

icone posté le 05-12-2006 13:27:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Altor profil ) alert message

En plus, quand je le connecte sur le port USB, la clé affiche l'ecran qui correspond aux transferts de fichiers, mais c'est toujours le meme probleme : l'ecran apparait disparait puis reapparait.

Par contre, sur un PC, Windows a reconnu la cle, en disant qu'un nouveau materiel a ete detecte, mais il dit ensuite su'une erreur est survenue derant l'installation ... :/

Je vois vraiment plus comment faire ...

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProblème MP-Fub34

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.39 s
il y a 9 requetes