logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierJ'hésite entre 2 baladeurs

repondre

page : 1

pseudo

sujet : J'hésite entre 2 baladeurs

kookoo

icone posté le 05-12-2006 12:33:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kookoo profil ) alert message

Bonjour tout le monde.

Je cherche à trouver des avis sur 2 baladeurs mp3. Il s'agit du Neonumeric FM NSDM 512 Mo et du Sandisk c240 1 Go.
Auriez vous des avis sur ces 2 baladeurs ?

Merci beaucoup

kookoo

icone posté le 07-12-2006 14:50:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kookoo profil ) alert message

Personne pour me renseigner ?

cpd30

icone posté le 08-12-2006 10:52:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cpd30 profil ) alert message

Hello,

voila mon avis sur ta question !

A ta place je pencherai plus pour le NSDM, j'aime mieux son design a celui du c240, il est plus complet, tu peux egalement regarder des videos contrairement au sandisk, y'a des jeux intégrés, et j'ai lu bcp de bien sur neonumeric !

Voila, je sais pas si ca ta bcp aidé mais au moins tu as une réponse ;)!

sdolect

icone posté le 11-12-2006 09:14:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sdolect profil ) alert message

Hello,
Je suis du meme avis que cpd30. Le NeoNumeric est super sympas, il lit les images, tous les formats audio, en plus il est beau.
Ceci dit, je m'orienterais plus vers la version 1Go voir plus, car 512 ces pas enorme...
Bon achat :)
-----------------
Maisons à vendre

kookoo

icone posté le 11-12-2006 09:20:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kookoo profil ) alert message

Merci pour vos avis  :sol: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierJ'hésite entre 2 baladeurs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.217 s
il y a 9 requetes