page : 1
|
pseudo |
sujet : Participation à une enquête en ligne sur baladeurs MP3 pour un Doctorat |
recherche
|
Bonjour,
Dans le cadre de ma recherche doctorale, je suis en train de mener une enquête en ligne. Je vous serai très reconnaissant si vous pourriez y prendre part. C'est une enquête interactive, intéressante et courte.
J'ai besoin d'un nombre assez élevé de participants, vos réponses seront donc très importantes pour moi et votre coopération sera fortement appréciée.
Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes. Votre opinion sera agrégée à celle d'autres participants pour obtenir un indice de satisfaction. Il va de soi que vos réponses seront traitées avec la plus grande confidentialité.
Cette enquête a pour objectif d'étudier l'efficacité des sites de vente et leur avenir. Donc, vos opinions, et ceux des consommateurs comme vous, aideront à concevoir des sites originaux et à faire progresser les sites de vente existants.
Pour participer et m'aider merci de visiter :
http://www.myworltech.com/
Cordialement,
Saïd Ettis
--- message édité par recherche à 05/12/2006 15:09:44 --- ___________________ Bonjour,
Dans le cadre de ma recherche doctorale, je suis en train de mener une enquête en ligne. Je vous serai très reconnaissant si vous pourriez y prendre part. C'est une enquê
|
alexandre g fé 1 F-or
|
dommage, j'avais répondu à tout le questionnaire mais la dernière rubrique est obligatoire (email) pour soumettre
je ne donne pas mon email comme ça moi môssieu ! ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
Comme si il y avait besoin de notre e-mail pour faire des stats
Je reçois déjà beaucoup trop de spam, je vais pas balancer mon e-mail si ça ne ME sert à rien. |
recherche
|
L'email est demandé juste pour un but d'identification du répondant pour ne pas le dranger une autre fois. En tout csa nous vous présentons toutes nos excuses pour l'éventuel désagrément causé par notre message.
--- message édité par recherche à 05/12/2006 23:21:57 --- ___________________ Bonjour,
Dans le cadre de ma recherche doctorale, je suis en train de mener une enquête en ligne. Je vous serai très reconnaissant si vous pourriez y prendre part. C'est une enquê
|
AlDup
|
Site de merde. Il y a des articles présentés en anglais. Aucune famille de produit n'a la même présentation. On ne s'y retrouve pas plus que sur les sites de ventes... Aucun intérêt, à part celui de looser l'acheteur. Bref, à ne pas conseiller à un néophyte sauf si vous n'aimez pas cette personne.... ___________________ Ready For MP3
|
page : 1
|