logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierParticipation à une enquête en ligne sur baladeurs MP3 pour un Doctorat

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Participation à une enquête en ligne sur baladeurs MP3 pour un Doctorat

recherche

icone posté le 05-12-2006 15:06:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à recherche site perso profil ) alert message

Bonjour,

Dans le cadre de ma recherche doctorale, je suis en train de mener une enquête en ligne. Je vous serai très reconnaissant si vous pourriez y prendre part. C'est une enquête interactive, intéressante et courte.

J'ai besoin d'un nombre assez élevé de participants, vos réponses seront donc très importantes pour moi et votre coopération sera fortement appréciée.

Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes. Votre opinion sera agrégée à celle d'autres participants pour obtenir un indice de satisfaction. Il va de soi que vos réponses seront traitées avec la plus grande confidentialité.

Cette enquête a pour objectif d'étudier l'efficacité des sites de vente et leur avenir. Donc, vos opinions, et ceux des consommateurs comme vous, aideront à concevoir des sites originaux et à faire progresser les sites de vente existants.

Pour participer et m'aider merci de visiter :

http://www.myworltech.com/

Cordialement,
Saïd Ettis

--- message édité par recherche à 05/12/2006 15:09:44 ---

___________________
Bonjour, Dans le cadre de ma recherche doctorale, je suis en train de mener une enquête en ligne. Je vous serai très reconnaissant si vous pourriez y prendre part. C'est une enquê

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 05-12-2006 15:55:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

dommage, j'avais répondu à tout le questionnaire mais la dernière rubrique est obligatoire (email) pour soumettre :spamafote: 

je ne donne pas mon email comme ça moi môssieu !

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-12-2006 18:35:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Comme si il y avait besoin de notre e-mail pour faire des stats :langue: 
Je reçois déjà beaucoup trop de spam, je vais pas balancer mon e-mail si ça ne ME sert à rien.

recherche

icone posté le 05-12-2006 23:20:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à recherche site perso profil ) alert message

L'email est demandé juste pour un but d'identification du répondant pour ne pas le dranger une autre fois. En tout csa nous vous présentons toutes nos excuses pour l'éventuel désagrément causé par notre message.

--- message édité par recherche à 05/12/2006 23:21:57 ---

___________________
Bonjour, Dans le cadre de ma recherche doctorale, je suis en train de mener une enquête en ligne. Je vous serai très reconnaissant si vous pourriez y prendre part. C'est une enquê

AlDup

icone posté le 06-12-2006 18:43:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AlDup profil ) alert message

Site de merde. Il y a des articles présentés en anglais. Aucune famille de produit n'a la même présentation. On ne s'y retrouve pas plus que sur les sites de ventes... Aucun intérêt, à part celui de looser l'acheteur. Bref, à ne pas conseiller à un néophyte sauf si vous n'aimez pas cette personne....

___________________
Ready For MP3

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierParticipation à une enquête en ligne sur baladeurs MP3 pour un Doctorat

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.458 s
il y a 9 requetes