logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierconseil pour acheter un mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conseil pour acheter un mp3

dadada

icone posté le 06-12-2006 20:33:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dadada profil ) alert message

Bonjour,
mon critère premier est le suivant :
pouvoir brancher un micro externe pour effectuer des enregistrements de qualité (prise de son en extérieur, bruits urbain, de machines, chants d'oiseaux, etc). Jusqu'à présent j'utilisais un lecteur minidisc mais il vient de mourir et ce support étant en train de disparaitre, je voulais voir ce qu'offrait le mp3.
Mes premières recherches ne sont pas concluantes (on m'avait parlé du ipod nano sur lequel on pouvait brancher un adaptateur i-talk mais un vendeur m'a affirmé que le son ne sera pas terrible, et que d'après lui aucun lecteur MP3 n'attend la qualité du minidisc).

après je veux un peu de stockage mais pas forcément beaucoup (4 giga me suffirait), et sinon je me fous de la vidéo-photo, l'important reste la qualité de l'enregistrement.
Merci pour vos idées.

Royco

icone posté le 03-01-2007 12:35:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Royco profil ) alert message

Je pense que pour enregistrer au micro le MD ( on en trouve d'occas sur ebay) et bien plus pratique car la manip sur les balladeurs mp3 et souvent compliquée, (voir les haut de gamme ?)de plus pour couper et monter les prises de son ?
Si vous avez des infos sur la manip des mp3 (logiciels) je suis preneur.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierconseil pour acheter un mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.486 s
il y a 9 requetes