logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProblème philips sa260

repondre

page :

pseudo

sujet : Problème philips sa260

JiViX

icone posté le 07-12-2006 14:15:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à JiViX profil ) alert message

Bonjour, je viens de m'offrir un lecteur mp3 Philips GoGear sa260, et depuis quelques jours de recherche, je n'arrive toujours pas à écouter de la musique dessus.
Je vous explique, dans le manuel (que j'ai été cherché sur le site de philips), c'est écrit que je ne peux pas transférer directement les fichiers mp3 depuis l'explorateur windows, sinon il reconnait les musiques comme des données et non comme des musiques, et donc il ne veut pas les lire, alors je dois faire ça avec le lecteur windows media ou avec le logiciel fourni (musicmatch jukebox 9.0). Seulement, le problème c'est que ces deux logiciels ne font rien d'autre que transférer les musiques de la même façon que moi je le faisais manuellement, et le résultat est le même, le lecteur ne reconnait pas les musiques.
C'est assez embêtant, pour le moment je fais des enregistrements line-in en attendant, mais je ne vois pas l'artiste, l'album, ou le titre de la chanson, et il y a des choses que je peux faire avec les musiques et pas avec les enregistrements. J'aimerais donc, par pitié, que si quelqu'un à une solution à proposer me l'explique.
Merci.

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProblème philips sa260

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.61 s
il y a 9 requetes