logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierLecteur MP3 idéal : tu vas laisser mes répertoires tranquilles !!!

repondre

page :

pseudo

sujet : Lecteur MP3 idéal : tu vas laisser mes répertoires tranquilles !!!

pastagala233

icone posté le 13-12-2006 02:30:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pastagala233 profil ) alert message

Je vais tacher d'être clair et j'espère que ce sujet n'a pas encore été abordé, mais j'en doute. Cependant impossible de mettre un click sur ce qui m'intéresse, donc voilà....

Il y a fort longtemps que je recherche un lecteur MP3 à disque dur pour stocker mes 60 Go de son. J'aurais franchis le pas depuis si seulement les lecteurs à grosse capacité type Ipod et Creative (je les cites car ceux-là surtout ont attiré mon attention) n'obligeaient pas à utiliser des softs tels que Ithunes ou Creative Mediamachin pour gérer la chose. Moi ce que je veux c'est pouvoir retrouver mes répertoires de la même manière (et je pèse mes mots !) que je les ai classé sous Windows et accéder aux morceaux sans qu'on vienne me parler de tags/plugins/softs annexes divers & variés. Je lis tout et son contraire à ce sujet sur le net, voilà pourquoi je me décide enfin à poser la question à ce qui semble être des passionnéEs : existe t'il à l'heure actuelle un lecteur capable de se passer d'un programme X pour gérer mes fichiers musicaux et ce sous la forme identique à celle que j'ai défini au préalable sur mon HD, sous windaube ???

Je pensais avoir enfin trouvé la solution avec le Creative Vision M, mais là encore je lis de tout à son sujet et malgré les dizaines de tests d'internautes, il semble que max 16 Go du HD peuvent être partitionés afin de lire du son qu'on aura simplement copy/paste depuis l'explorateur. Donc deuxième question : ce lecteur me permet il d'utiliser sa pleine capacité de la manière dont je l'ai décrite plus haut ou dois-je attendre un lecteur idéal qui n'existera jamais ?!? telles sont les questions qui me hantent et auxquelles je vous serais infiniment reconnaissant de répondre, si possible avant les fêtes, pour que moi aussi j'ai kek chose à me mettre sous le sapin cette année.

Merci d'avance à toutes & tous  :bravo: 

--- message édité par pastagala233 à 13/12/2006 02:40:22 ---

___________________
MOA

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierLecteur MP3 idéal : tu vas laisser mes répertoires tranquilles !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.738 s
il y a 9 requetes