logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierOu acheter un MP3/MP4 à Paris

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Ou acheter un MP3/MP4 à Paris

macrostigma

icone posté le 15-12-2006 19:53:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à macrostigma profil ) alert message

Bonjour.

Dans dix jours c'est Noel, et je commence à être pris par le temps pour les cadeaux! :/

Ma nièce veut un balladeur MP3/MP4.
Vu les délais, je ne veux pas prendre le risque de le commander par le net.

Sur e-bay j'ai vu des prix défiant toute concurrence sur des produits venant de Chine. :wow: 

Ma question est la suivante : une boutique sur Paris (je pensais du côté de Daumesnil ou Montgallet) distribue-t-elle ces clones de I-pod à des prix corrects?

Merci!

macrostigma

icone posté le 17-12-2006 19:34:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à macrostigma profil ) alert message

Bon, ben je réponds à ma question :

La réponse était : quasiment tous les chinois de la rue Montgallet! (c'est vraiment le gadget à la mode!).

MP4 de 512M0, tuner FM, lecture fichiers audio, vidéo, JPEG pour 52€, ce qui me semble correct.

Marcoz

icone posté le 19-12-2006 14:02:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

Le probleme de Montgallet c'est le SAV... c'est meme pas la peine de penser a faire reparer ton baladeur si il tombe en panne ! Et les boutiques labas changent tellement de proprio que tu te fait tres vite arnaqué...

Ok c'est pas cher mais faut voir qu'a coté tu as 0 service !

macrostigma

icone posté le 08-01-2007 20:39:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à macrostigma profil ) alert message

Tout à fait daccord avec toi.

Ceci dit le MP4 fonctionnait super bien et ma nièce en a été très satisfaite.

neslou

icone posté le 25-02-2007 22:14:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à neslou profil ) alert message

Autant être livré en 48h  :coucou: 
Sinon, pour le support ok. Le SAV matériel tout dépend de la panne (action manuel, ou pb électronique etc...)
http://www.neslou.com
très prochainement la notice en français faite par nos soins et pas juste 6 pages auto traduite...c'est lamentable de voir ça sur ebay.
Comme quoi, c'est toujours utile de vendre un produit en l'ayant testé, francisé, assurer du support etc....
C'est plus cher mais au moins on sait pourquoi!
Cordialement.

Neslou.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierOu acheter un MP3/MP4 à Paris

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.357 s
il y a 9 requetes