logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCowon ou Archos ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Cowon ou Archos ?

Madonna68

icone posté le 16-12-2006 13:11:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Madonna68 profil ) alert message

Bonjour,

Je possède actuellement un baladeur minidisc MP3 Sony MZ-RH10.

Qualité : très bon son (entres autres)

Défauts :
- obligation de passer par le logiciel Sonic Stage (une vraie galère) :grr: 
- Capacité de stockage d'un minidisc 1 Go maximum  :grr: 

Alors changement de programme : je laisse tomber le baladeur minidisc et je passe au baladeur disque dur. Après de nombreuses recherches, j'ai repéré 2 marques COWON et ARCHOS sans être sûre de faire le bon choix.

Ce que je veux :
- Une capacité de 20 Go minimum  :bravo: 
- Une télécommande (pas envie dee sortir le baladeur à chaque manipulation) :bravo: 
- pas de logiciel de transfert  :bravo:   :bravo: 
- Un bon son
- prix : pas de limite
- Possibilité de lecture alétatoire, par groupe (selon son humeur)

Merci d'avance pour vos conseils

Bref, je me fais plaisir et je veux le top du top  :rofl: 

Madonna68

icone posté le 21-12-2006 00:33:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Madonna68 profil ) alert message

Personne pour m'aider ? Alors !!!Où êtes vous ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-12-2006 15:23:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben donne nous des exemple de baladeur qui te plaisent dans ces marques et on te dira ce qui est le mieux selon tes desires.
Car des baladeurs il y en a des centaines maintenant.

Sinon, pour la grosse capacité, n'oublie pas que c'est des disc dur donc ils sont de grosse taille et assez fragile, est ce cela que tu recherche?
Sinon, une telecomande, si c'est de l'infrarouge comme les télé, ben faudra bien sortir le baladeur de ta poche, sinon ca risque de pas passer et puis je pense pas que ca existe, le menu est integré a l'ecran du baladeur.

Si la taille ne te pose pas de probleme ni le budget, je te conseil donc de prendre un baladeur qui puisse aussi lire les divx, pour cela c'est les archos qui sont assez bien.

Voila :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

lat
le fan

icone posté le 04-01-2007 18:06:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lat profil ) alert message

si tu as un gros budget l'archos av404 est bien (285 €)
30 go photos videos et bien sur musique

___________________
lambert

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCowon ou Archos ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.35 s
il y a 9 requetes