page : 1
|
pseudo |
sujet : mon Vmax Evo (Zicplay)... des question |
fadette
|
Slt,
Je vien d'avoir un lecteur Vmax Evo, et je ne sui pa tro au point sur le fonctionnement, surtout que presque tt est en anglais...
alor voilà mon problème:
Une copine a mis plein de chansons dessu avant de me le filer, et je ne les aimes pas tt...total = j'aimerai supprimer presque toute mes chansons... mai kan je vai sur supprimer ( sur le Vmax...) je choisi le truc: " tout supprimer " , je fait mode, et rien ne ce passe, tjr tt les chanson, et sa me fait trés....!!
svp expliquez moi comment ca marche ce truc!!
et aussi, si vs pouviez m'expliquer un peu keske c cette histoir d'appuyer lontemps sur un bouton, ou juste une seconde...
merci
!!!! ___________________ fadette
|
fadette
|
g trouver 10 000 euro...c'est a kelk'1? ___________________ fadette
|
droopy45 lecteur mp3
|
Le même bouton peut avoir plusieurs fonctions selon que tu appuies dessus de façon brève ou prolongée |
fadette
|
oué ok, mais comment on fait pr supprimer des chansons...sur l'ordi je les supprimes, mais ça ne change r1 sur mon Vmax Evo...
help ___________________ fadette
|
droopy45 lecteur mp3
|
bah c'est à dire que j'ai pas le manuel sous les yeux |
fadette
|
oué... mais t'a pas une idée? ___________________ fadette
|
fadette
|
___________________ fadette
|
droopy45 lecteur mp3
|
Bah en général il y a un menu qui permet de supprimer des fichiers. Si y a rien de ce genre, je ne peux rien inventer sans voir le matos |
fadette
|
oé y'a un menu ou y'a marqué supprimé, mais quand je vai dessu ça fait rien... ___________________ fadette
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu peux avoir du matos defectueux, c'est pas rare sur ce genre de materiel |
page : 1
|