logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermon Vmax Evo (Zicplay)... des question

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mon Vmax Evo (Zicplay)... des question

fadette

icone posté le 25-12-2006 19:27:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fadette profil ) alert message

Slt,
Je vien d'avoir un lecteur Vmax Evo, et je ne sui pa tro au point sur le fonctionnement, surtout que presque tt est en anglais...
alor voilà mon problème:
Une copine a mis plein de chansons dessu avant de me le filer, et je ne les aimes pas tt...total = j'aimerai supprimer presque toute mes chansons... mai kan je vai sur supprimer ( sur le Vmax...) je choisi le truc: " tout supprimer " , je fait mode, et rien ne ce passe, tjr tt les chanson, et sa me fait trés....!!

svp expliquez moi comment ca marche ce truc!! :??: :??: :??: :??: :??: :??:

et aussi, si vs pouviez m'expliquer un peu keske c cette histoir d'appuyer lontemps sur un bouton, ou juste une seconde...
merci



!!!!

___________________
fadette

fadette

icone posté le 25-12-2006 19:49:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fadette profil ) alert message

g trouver 10 000 euro...c'est a kelk'1?

___________________
fadette

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-12-2006 20:53:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Le même bouton peut avoir plusieurs fonctions selon que tu appuies dessus de façon brève ou prolongée

fadette

icone posté le 26-12-2006 10:35:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fadette profil ) alert message

oué ok, mais comment on fait pr supprimer des chansons...sur l'ordi je les supprimes, mais ça ne change r1 sur mon Vmax Evo...
help

___________________
fadette

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-12-2006 13:23:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bah c'est à dire que j'ai pas le manuel sous les yeux :D

fadette

icone posté le 27-12-2006 18:06:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fadette profil ) alert message

oué... mais t'a pas une idée?

___________________
fadette

fadette

icone posté le 28-12-2006 12:50:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fadette profil ) alert message

franchement sa presse...

___________________
fadette

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2006 14:57:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bah en général il y a un menu qui permet de supprimer des fichiers. Si y a rien de ce genre, je ne peux rien inventer sans voir le matos :spamafote: 

fadette

icone posté le 28-12-2006 21:21:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fadette profil ) alert message

oé y'a un menu ou y'a marqué supprimé, mais quand je vai dessu ça fait rien... :grr: 

___________________
fadette

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2006 22:39:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu peux avoir du matos defectueux, c'est pas rare sur ce genre de materiel :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermon Vmax Evo (Zicplay)... des question

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.394 s
il y a 9 requetes