logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierproblème de lecture MP-F57

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de lecture MP-F57

angidina

icone posté le 26-12-2006 11:50:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à angidina profil ) alert message

Salut à tous, quelqu'un peut m'aider ??
J'ai télécharger une vingtaine de chansons sur mon baladeur MP3 (mp man) toutes en WMA (qu'il est censé lire !) mais il s'éteint quand je veux écouter certaines chansons. Il se rallume tout de suite, donc C pas la batterie. En fait j'écoute tout le temps les mêmes chansons, les autres y peux pas. Sur 20 titres il en lit que 8. j'ai tout éffacé, retéléchargé, toujours pareil !!!
Suis novice et j'y comprends plus rien !!! :??:
Y a t-il un bon samaritain pour m'épauler ?!
Bizz à tous
Je viens de remarquer une chose: j'arrive à écouter les chansons extraites de mes cd et pas celles téléchargées à partir de virgin mega...Pourquoi :??: :??: :??:

--- message édité par angidina à 26/12/2006 12:56:29 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-12-2006 13:28:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

parce qu'elles sont protégées par des DRM (système de licence) qui restreint leur utilisation au baladeurs compatibles. Ce qui n'est sans doute pas le cas du MP-F57.

Oui je sais, c'est nul et on ne te le dis pas quand tu l'achètes, mais c'est un gros problème aujourd'hui avec les baladeurs "pas cher" :spamafote: 

La solution est de graver tes wma en CD audio (sur un CD-RW si tu veux pas utiliser un CD-R pour rien) puis recréer des MP3 à partir du CD

angidina

icone posté le 26-12-2006 14:33:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à angidina profil ) alert message

Ok, je vais tester ta solution. Merci pour ta réponse et bonne fêtes de fin d'année.
Nickel le site !! Bizz

droopy45
lecteur mp3