logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossier[probleme] connexion pc avec samsunsg YP_Z5F

repondre

page : 1

pseudo

sujet : [probleme] connexion pc avec samsunsg YP_Z5F

thomas14

icone posté le 26-12-2006 22:29:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à thomas14 profil ) alert message

Bonjour,

Voilà j'ai acheté ce mp3 et impossible de le connecter à ma bécane : win 2000pro.

Je branche, et après quelques secondes hop ça plante, l'écran fait un mini "clin d'oeil"...ça a même planter le pc entier 2 fois, obliger de débrancher l'alim.

Ca vient surement des bidules USB de mon pc, que faire ?

Merci !

PS : j'ai déjà posté dans une autre rubrique mais ici c'est + populaire on dirait !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-12-2006 09:41:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

On ne poste pas dans une rubrique parce qu'elle est "populaire", on poste dans la rubrique appropriée à son problème.
Sinon c'est le boxon.

Qu'est-ce que tu appelles "bidules" ? Les ports USB ?

--- message édité par droopy45 à 27/12/2006 09:41:42 ---

thomas14

icone posté le 27-12-2006 10:41:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à thomas14 profil ) alert message

dsl ! :D

Oui je pense que c'est un problème de connexion USB, bien que ma clé usb marche assez bien...(parfois des plantages mais pas tout le temps ! )

Des idées ? merci !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossier[probleme] connexion pc avec samsunsg YP_Z5F

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.361 s
il y a 9 requetes