logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermpman f62 ne veut pas lire les fichiers!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mpman f62 ne veut pas lire les fichiers!

neness

icone posté le 27-12-2006 12:02:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à neness profil ) alert message

bonjour,
on vient de m'offrir un mpman mp f62 et j'ai quelques soucis: je transfere sans probleme des chansons(format mp3) sur le mp3, les titres s'affichent mais lorsque j'appuie sur lecture il ne se passe rien! Ce n'est pas le cas pour toutes les chansons mais pour presque la moitié. J'ai vérifié dans "propriétés" que les titres ne soient pas protégés et ils ne le sont pas mais je suis bien trop nulle pour chercher plus loin.
merci de m'aider et bonnes fetes

s'il vous plait, à l'aide!
ne me repond-on pas parce que la réponse est déjà dans le forum (et je ne l'ai pas trouvée) ou parce que personne ne sait répondre? autre info: un ami a le même que moi avec le même problème!
merci d'avance

--- message édité par neness à 02/01/2007 18:16:03 ---

nicoten

icone posté le 03-01-2007 19:41:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nicoten profil ) alert message

j'ai le même problème que toi

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-01-2007 18:55:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

peut etre a cause du bitrate, quels sont le bitrate des mp3 qui ne marche pas ?
si le bitrate est trop bas, peut etre que le baladeur ne les supporte pas.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

neness

icone posté le 08-01-2007 15:27:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à neness profil ) alert message

navrée mais c'est quoi un bitrate?!! je suis tres nulle il ne faut pas m'en vouloir!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-01-2007 15:30:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

l'explication est ici:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n281_-Le-Format-MP3.html

tu comprendra mieux ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

neness

icone posté le 22-01-2007 11:15:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à neness profil ) alert message

si le bitrate est bien le débit j'ai vérifié et il n'y a pas forcément toujours le même débit sur les morceaux qui réussissent à passer.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-01-2007 12:46:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et ceux qui ne passe pas, ils ont quel debit ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

neness

icone posté le 23-01-2007 10:54:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à neness profil ) alert message

je pense avoir trouvé le problème. j'ai transféré les chansons 5 par 5 et chaque fois j'ai vérifié qu'elles passaient bien sur le mp3 ce qui était bien le cas. puis arriver à environ 300 Mo plus aucune des chansons transférées après cette capacité ne passaient. j'en conclue donc qu'il n'a pas une capacité effective de 512 Mo (ce qui n'est déjà pas beaucoup, c'est vraiment de la merde!) mais de 300 Mo. Il me semble que d'autres avaient des problèmes similaires mais je m'y étais pas trop attardée pensant que le problème était ailleurs. Je vais donc faire un tour sur les autres posts mais fabien (ou quelqu'un d'autre) si tu es là, peut-être peux-tu m'éclairer.
merci beaucoup en tout cas.

minimir31

icone posté le 08-02-2007 22:06:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à minimir31 site perso profil ) alert message

bonsoir,
je viens demander à mon tour une petite aide concernant le mp3.
je ne comprends pas pourquoi certaines chansons je peux les ecouter et pas les autres.
Je mexplique pour etre plus claire. les chansons des cd legaux fonctionnent bien. J'ai utilisé cdex pour les mettre au bon format.
Celle que j'ai piqué sur la mule, certaines je peux les ecouter et pas les autres javoue ne plus rien y comprendre. J'ai essayé de le mettre au format mp3 rien ne fonctionne. Je les ai remises tel quel sans les changer de format et jecoute 1 chanson /5...
Qui peut me conseiller avant qu'il ne reparte au magasin!
je remercie celui ou celle qui meclairera

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermpman f62 ne veut pas lire les fichiers!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.541 s
il y a 9 requetes