logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierLecteur MP3 compatible pour le footing

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Lecteur MP3 compatible pour le footing

Zen Spirit

icone posté le 27-12-2006 17:52:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Zen Spirit profil ) alert message

Salut tout le monde, !
Je suis nouveau sur le forum !
ET je voudrai votre conseille sur une chose, je cherche un lecteur MP3 qui pourrai me donner la possibilité de faire du footing sans qu'il y ait de coupure et qui a une bonne capacité de type 1GO.
Merci.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2006 01:59:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il te faut un baladeur à mémoire flash, et non pas à disque dur. Et à mon avis, tous les baladeurs d'1 Go sont à mémoire flash.
A confirmer

Zen Spirit

icone posté le 28-12-2006 16:20:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zen Spirit profil ) alert message

Merci Droopy45 pour ta précision sur le type que je vais devoir prendre, cependant dans le topic du dessous, j'ai exposé d'autres questions qui me viennent à l'esprit pour pouvoir bien chosir !

Je voudrai avoir moi aussi des renseignements car je souhaite acquérir un lecteur MP mais quelques questions se présentent à moi.
1/ Je voudrai savoir si le BALADEUR MP3 SAMSUNG K5 permet de faire du footing ou pas ? Donc si j'ai bien compris, çà sera de la mémoire Flash c'est çà ?
2/ Je souhaite acquérir un baladeur MP3 de 1 Go.
3/ Prix environ 150 Euros.
4/Est ce que pour les baladeurs Mp3 avec Batteries, les batteries ont fournis ainsi que le chargeur ou adaptateur ?
5/ Le Philips SA1900/00 à l'air pas mal.
6/ Je veux un baladeur MP3 qui fasse Radio FM.
7/ Donc également un balladeur MP qui ne saute pas pendant le footing.
8/ Est ce que le modèle SAMSUNG et PHILIPS que je viens d'évoquer permet de le mettre autour du cou avec un ordage pour courrir ?
9/ Lequel me conseillez vous ?

MERCI à vous.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierLecteur MP3 compatible pour le footing

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.276 s
il y a 9 requetes