logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMaman crie AU SECOURS!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Maman crie AU SECOURS!

mom

icone posté le 02-01-2007 05:07:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mom profil ) alert message

Bonjour à tous,

Mes 2 enfants de 6 et 8ans ont reçu à Noël, chacun un sigma tel mscn audio player 128 M.

Depuis, j'essaie de leur mettre des "tounes" dessus mais sans succès.J,ai mis le petit CD fournis et lorsque je démarre l'utilitaire de firmware, il recherche le périphérique pendant une foutu demi heure et aprèes il me dit qu'il n'est pas initialisé.Je dit OK et la il m'ouvre une fenêtre et je fais démarrer. Il me dit alors que pour mettre à jour le firmware il devra formater et je dit oui. Et il débute son travail. Par la suite, il apparait une autre fenetre qui dit: le système d'exploitation a trouvé une erreur:the semaphore timeout period has expired, la fenetre se ferme et c'est tout.
Je ne sais pas quoi faire, et je m'y connais pas vraiment avec c'est truc alors j'ai vraiment besoin de vos conseils.

Merci beaucoup d'avance de me sauver et d'aider deux petites frimousses qui deviennent un peu..beaucoup impatientes face à mon impuissance devant ces petits trucs à musique!!!

Bye

___________________
Mom

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-01-2007 07:41:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pourquoi mettre à jour le firmware :??:
Ils ne fonctionnaient pas ?

Si tu branches l'appareil il n'apparait pas en tant que disque amovible dans le poste de travail ?

mom

icone posté le 02-01-2007 23:11:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mom profil ) alert message

Allo,

J'ai fait ce que le CD me demandait de faire, c'est à dire de mettre à jour et depuis tout va mal. De plus maintenant, quand je branche le mp3 dans mon port usb, il indique que'il ne fonctionne pas correctement,qu'il n'est pas reconnu ou n'apparait tout simplement pas dans mon poste de travail.

merci de votre aide.

___________________
Mom

Marcoz

icone posté le 03-01-2007 13:20:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

As tu essayé de changer de port USB ou d'essayer le baladeur sur un autre ordinateur ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-01-2007 19:43:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Avant de mettre le CD, quand tu essayais de mettre tes mp3 dans le lecteur, il se passait quoi ?

mom

icone posté le 04-01-2007 01:51:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mom profil ) alert message

J,ai 4 port USb sur mon ordi mais aucun ne fonctionne.
Avant de mettre le CD j'avais réussis à mettre des chansons sur le MP3. Comme je n'avais pas d'instruction, que je n'arrivais pas à transférer des tounes provenant d'un CD audio,et qu'il y avait un CD de compris et bien je l'ai mis dans l'ordi et alors tout c'est mis à aller mal. Les chansons que j'avais mis dans le MP3 ne semblent même plus être la.

avoir su...je n'aurais pas utilisé le cd...

___________________
Mom

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-01-2007 07:46:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je pense que ton lecteur mp3 fonctionnait normalement :D

Pour mettre des morceaux venant d'un CD audio, il faut d'abord les encoder en mp3. C'est l'étape qui devait te manquer.

Le CD que tu as utilisé semble être fait pour modifier le firmware du baladeur, si ça plante après le formatage, ça marche plus. :spamafote: 

mom

icone posté le 04-01-2007 16:01:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mom profil ) alert message

ouch...j'ai donc bousiller les lecteurs mp3 de mes enfants?
Comment puis je réparer mo erreur? Est ce que je peux aller downloader le firmware original?

___________________
Mom

Marcoz

icone posté le 04-01-2007 16:57:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

Si le disque du baladeur n'apparait plus dans le Poste de Travail je doute que la mise a jour du firmware puisse fonctionner...

Tu peux essayer le baladeur sur un autre ordinateur afin de voir si il est reconnu.

damien05

icone posté le 21-01-2007 18:13:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à damien05 profil ) alert message

tu peut essayer de desinstallé le dique fourni ,ensuite branche le mp3 sur ton ordi et lance le lecteur windows media si tu l'as ;puis synchroniser et tu veras bien sur l'ordi arrive a lire ton lecteur

___________________
salut

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMaman crie AU SECOURS!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.585 s
il y a 9 requetes