logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProbleme installation Creative Zen V plus

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme installation Creative Zen V plus

Koril

icone posté le 02-01-2007 20:06:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Koril profil ) alert message

Salut tout le monde ...

J'ai grandement besoin de votre aide.

Je reviens de chez mon père, ou avec mon MP3 tout ce passé très bien.

La je rentre chez ma mère, j'insère le CD d'installation pour le logiciel la et il me dit :

http://img48.imageshack.us/img48/7540/problmemp3kd7.jpg

Je vais donc sur le site qu'il me donne et et la je vois que la version Windows XP service pack 1 n'est plus dispo en telechargement... Donc tout va mal :(

Aidez moi je vous en prie ! :( :( :(

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-01-2007 20:41:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'ai pas tout compris :D
Tu as quelle version de windows chez ta mère ?

Koril

icone posté le 02-01-2007 21:50:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Koril profil ) alert message

XP

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-01-2007 19:51:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

sur le site de creative il n'y a pas de version "windows XP service pack 1" tout simplement parce qu'elle n'existe pas.
Il y a une seule version "windows XP".

Le message qu'il t'affiche te demande de mettre à jour ton windows, pas le logiciel de creative.

Donc direction windows update pour installer le service pack 2 et les dernières mises à jour de sécurité.
Et oui, les mises à jour de windows c'est pas pour faire joli, c'est une question de sécurité ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProbleme installation Creative Zen V plus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.341 s
il y a 9 requetes