logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiersos qui peut me trouver une notice en français ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : sos qui peut me trouver une notice en français ?

tibane92

icone posté le 05-01-2007 00:30:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tibane92 profil ) alert message

bonjour,

on vient de m'offrir un baladeur mp3, ce qui était très sympa en soi mais voilà la notice est entièrement en anglais et je ne sais à la base pas du tout me servir de ce petit appareil là.
les références de mon balladeur sont les suivantes : digital music dm 2 gb silver.
est ce quelqu'un aurait une notice en français ou connaitrait un site internet ou je pourrais trouver l'équivalent.
merci d'avance de vos réponses car malheureusement cet appareil a été acheté chez mistergoodeal et je crois que de leur part je n'ai pas grand chose à attendre
cordialement
tibane 92

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-01-2007 17:21:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca ressemble a un baladeur generique vu la reference, cependant il n'y a pas grand chose a connaitre, il y a 2/3 boutons et il suffit de transferer les chansons sur le baladeur.

Que n'arrive tu pas a faire ?

Sinon, tu ne connais pas quelqu'un qui sait lire l'anglais?
Au pire, tu peux scanner une partie qui t'interesse et on pourra te traduire ce que tu as besoin.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

tibane92

icone posté le 06-01-2007 00:06:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tibane92 profil ) alert message

merci beaucoup pour ta réponse. Finallement mon problème va peut être se résoudre car mistergoodeal va m'envoyer la notice en français , je pense donc que je vais pouvoir m'en sortir .
merci encore
tibane 92

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-01-2007 00:47:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ok, bonne nouvelle !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiersos qui peut me trouver une notice en français ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.438 s
il y a 9 requetes