logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierproblème vidéo sandisk e250

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème vidéo sandisk e250

stoumi

icone posté le 11-01-2007 19:46:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à stoumi profil ) alert message

Bonsoir à tous

J'ai également un petit problème : je peux copier avec windows média tout ce qui est chanson.
Par contre, je ne peux convertir les photos et les vidéos... lorsque je suis sur sensa média converter, il me met : "lecteur sensa détecté" et juste au dessous "aucun lecteur n'est disponible".
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce probème et l'avez-vous résolu ?
Je suis pas trop douée et je possède windows xp familiale sp2

Merci d'avance

stoumi

icone posté le 12-01-2007 16:38:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stoumi profil ) alert message

Coucou y'a quelqu'un....?

S'il vous plait avez-vous une solution ?
C'est le cadeau de noël de mon fils.... un premier mp3 MPMAN CS 155 à déconseiller... surtout ne l'acheter pas, il a bogué au bout de 3 jours!!!! Echangé pour le Sandisk sansa e250 alors si vous avez la solution, n'hésitez pas, merci

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 13-01-2007 12:09:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

t'es pas la seule : http://forum.forum-mp3.net/cat14_sujet26_page1.html

--- message édité par iBook_G4 à 13/01/2007 12:10:15 ---

___________________
Mon site 8>

stoumi

icone posté le 13-01-2007 12:28:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stoumi profil ) alert message

ok d'accord mais cela parle de mp man alors qu'il s'agit du SANDISK sansa e250....

A moins qu'il faut faire la même chose ?

stoumi

icone posté le 15-01-2007 15:26:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stoumi profil ) alert message

ouou ououo ououou

stoumi

icone posté le 15-01-2007 15:26:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stoumi profil ) alert message

ouou ououo ououou

Marcoz

icone posté le 16-01-2007 16:28:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

As tu un mode MTP ou MSC (UMS) sur ton baladeur ?
POur transferer des photos et videos tu dois les copier directement sur ton baladeur en pssant par le Poste de Travail de Windows.

stoumi

icone posté le 17-01-2007 08:19:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stoumi profil ) alert message

oui j'ai bien un mode msc et mtp sur le lecteur... sur lequel dois-je me mettre ?
Par contre, apparemment je dois passer absolument par "sansa média converter" pour convertir les fichiers vidéos et photos que je veux mettre sur le lecteur.
J'ai essayé par le poste de travail, ils apparaissent bien sur le lecteur mais je ne peux pas les lire !!!!

Marcoz

icone posté le 17-01-2007 09:43:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

Tu dois etre en mode MSC pour transferer tes videos et photos.
Tu es aussi obligé de passer par le logiciel de convertion car le Sansa ne doit lire que les videos et photos dans un format specifique.

Le mode MSC c'est comme si tu utilisais ton baladeur comme une clé USB. Tu copie tes fichiers directement en passant par l'explorateur Windows.
Le mode MTP sert uniquement a synchroniser le transfert des fichiers en passant par Windows media Player. Le mode MTP sert surtout a transférer les fichiers au format WMA DRM.

--- message édité par Marcoz à 17/01/2007 09:45:04 ---

stoumi

icone posté le 17-01-2007 09:59:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stoumi profil ) alert message

Merci beaucoup pour cette réponse...
Donc si je te suis bien il faut être en mode MSC pour les vidéos et photos et passer par le Sansa puisqu'il convertit lui-même (c'est au format .MOV).

Donc mon problème reste le même puisqu'en mode MSC, Sansa ne reconnait pas le lecteur connecté sur la prise USB....

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierproblème vidéo sandisk e250

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.359 s
il y a 9 requetes