logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossieraide sur Creative ZEN Vision W

repondre

page : 1

pseudo

sujet : aide sur Creative ZEN Vision W

biks

icone posté le 17-01-2007 15:36:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à biks profil ) alert message

Bonjour,

j'ai deux questions :

1)- j'hésite entre le Creative ZEN Vision:M et le Zen Vision:W qu'est ce que vous pouvez me conseiller ?


2)- je voudrais savoir si après configuration du mode UMS en attribuant une mémoire entre 512 Mo et 16 Go disons par exemple 1Go, est-il faisable de re-configurer cette mémoire en lui attribuant 2 ou 3 Go ou bien une fois est configurée on ne peut plus la reconfigurée.

autre chose cette mémoire en mode UMS est-elle vraiment nécessaire du moment que je veux utiliser le baladeur ZEN VISION:W comme en lecteur Audio / Vidéo et non pas pour l'enregistrement de divers fichiers.

Est-ce que je peux désactiver ce mode UMS ou bien il est indispensable ?

Quelqu'un de vous peut m'expliquer l'utilité de ce mode UMS.
cordialement et merci

Pauloo

icone posté le 17-01-2007 17:40:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pauloo profil ) alert message

Salut !
Ne t'inquiètes pas pour le UMS !
C'est seulement un mode qui permet de transférer des FICHIERS que tu ne verra pas dans le navigateur mais ils seront sur ton disque dur (disque dur externe) et tu peux modifier la taille quand tu veux et il formatera la taille voulue.
C'est un mode cool ...
Je te conseilles aussi a regarder l'Archos 604 qui est aussi super bien !
Perso, j'hésite a prendre le Vision W ou le 604

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossieraide sur Creative ZEN Vision W

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.439 s
il y a 9 requetes