logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierJe souhaiterai avoir vos conseil sur l'achat d'un mp3.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Je souhaiterai avoir vos conseil sur l'achat d'un mp3.

nina02

icone posté le 18-01-2007 16:14:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nina02 profil ) alert message

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir vos conseils sur l'achat d'un baladeur mp3.Voici les points important du mp3:mémoire flash, prix mp3 neuf maxi 100 euros(si possible), très bonne qualité d'écoute.

Important aussi que les chansons importer de l'ordi défilent dans l'ordre dans le mp3 (beaucoup de ceux-ci sont automatiquement en mode aléatoire).
Un mp3 de 1Go à 2Go pas trop cher.

Les points facultatifs: clé usb apparente,design agréable avec colori noir, marche à piles.

Pourquoi une mémoire flash plutôt qu'un disque dur? Tout simplement car je maltraite moyennement (et malgrés-moi) tous ces objets venu tout droit de cette planète pas si lointaine...la planète High-Tech ^^
J'attends vos réponses avec impatience merci d'avance!!!!

miko35

icone posté le 19-01-2007 12:35:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à miko35 profil ) alert message

hello,

comme tu as pu le voir, jai repondu a Priss ! en lui conseillant les produits de neonumeric qui ont un tres bon rapport qualité/prix ! d'apres t criteres je pense que tu peux trouver un modele qui puisse te convenir ! niveau design les produits sont plus canons et niveaux fonctionnalités, ya quoi se faire plaisir !

nina02

icone posté le 19-01-2007 16:31:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nina02 profil ) alert message

Personellement la gamme de mp3 "creative zen v" et "creative zen v plus" me plait bien. Pourriez-vous me donnez votre avis sur ces produits?

Apparement des petits bugs surviendraient parfois dans la nouvelle génération mais se régleraient à l'aide d'une aiguille (pas de quoi s'affollé).

nina02

icone posté le 19-01-2007 22:45:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nina02 profil ) alert message

Les "creative zen v" et "creative zen v plus" font-ils clé usb?Peut-on transporter des fichier dedans?S'adaptent-ils au Mac?

nina02

icone posté le 20-01-2007 22:00:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nina02 profil ) alert message

Je souhaiterai sincerement un reponse de votre part sur ma dernière question "Les "creative" s'adaptent-ils aux Macs?". En grande majorité les mp3 sont inscrits non-compatible avec les Macs...en général ils le sont. Cependant j'ai un doute pour les "créative" car apple a eu un procès de creative labs. Bien q'ayant fait des recherches sur la toile je n'ai pas trouver de reponse à ma question, j'éspère en avoir ici. Merci.

nina02

icone posté le 23-01-2007 13:45:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nina02 profil ) alert message

Merci pour toutes vos réponses.... -_-'

Loeza

icone posté le 24-01-2007 13:07:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Loeza profil ) alert message

Moi aussi j'aimerais un avis, j'ai vu un mp3 pas mal, mais je tombe souvent dans les pièges... Alors j'aimerais un mp3 dans les environs de 60 euro, n'importe quel couleur, Mémoire Flash, Capacité 1 Go, Radio intégrée si possible.

Voila l'adress du site où j'ai trouver un bon mp3:

http://www.priceminister.com/offer/buy/50822097/Baladeur-MP3-MP4-1-GO-Modele-PMP-VI-ECRAN-TFT-2-262K-couleurs-RADIO-FM-integree-Batterie-Lithium-Lit-les-photos-et-videos-et-DIVX-Haut-Parleur-Integre-Couleur-Noir-Lecteur-audio-portable.html#info

jamerais avoir votre avis svp...

Merci de me répondre

nina02

icone posté le 24-01-2007 21:43:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nina02 profil ) alert message

Mon avis Loeza (très jouli pseudo en passant) c'est que même si tu y mets le prix (et je ne prône pas la consommation à tout va) il faut mieux un mp3 de marque car tu réduiras les chances d'avoir de mauvaises surprises.

Deux adresses de mp3 non mp4.
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/sbs/122701/16337270.html
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/sbs/122701/12623321.html

Et une dernière qui n'est pas réellement connu pour sa marque cependant, de très bonne qualité c'est un mp3 de base mais beaucoup de mes amis en sont content:
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/26597/Digital-MP3-Player-1Go-Silver/

Sinon il y a les néonumeric (mp3/mp4 à prix record)une marque qui se fait connaitre (du 50 positif/50 négatif quoi) miko35 pourra te faire un speech dessus :p
Après en marque il n'y a pas moins cher, dumoins je crois.

Bon j'éspère que le temps que j'ai passé à faire ces recherches te seront utiles. :)

Loeza

icone posté le 25-01-2007 20:45:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Loeza profil ) alert message

Merci pour toutes ces adresse; et merci pour le compliment ! ^^ Enfin bref, la première adresse que tu m'a donné était super; je croi que je vais l'acheter ! ^^ Encore merci pour tout ! ^^ A+

nina02

icone posté le 25-01-2007 21:58:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nina02 profil ) alert message

Je t'en prie ça m'a fais plaiz' ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierJe souhaiterai avoir vos conseil sur l'achat d'un mp3.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.5 s
il y a 9 requetes