page : 1
|
pseudo |
sujet : Je souhaiterai avoir vos conseil sur l'achat d'un mp3. |
nina02
|
Bonjour à tous, je souhaiterai avoir vos conseils sur l'achat d'un baladeur mp3.Voici les points important du mp3:mémoire flash, prix mp3 neuf maxi 100 euros(si possible), très bonne qualité d'écoute.
Important aussi que les chansons importer de l'ordi défilent dans l'ordre dans le mp3 (beaucoup de ceux-ci sont automatiquement en mode aléatoire).
Un mp3 de 1Go à 2Go pas trop cher.
Les points facultatifs: clé usb apparente,design agréable avec colori noir, marche à piles.
Pourquoi une mémoire flash plutôt qu'un disque dur? Tout simplement car je maltraite moyennement (et malgrés-moi) tous ces objets venu tout droit de cette planète pas si lointaine...la planète High-Tech ^^
J'attends vos réponses avec impatience merci d'avance!!!! |
miko35
|
hello,
comme tu as pu le voir, jai repondu a Priss ! en lui conseillant les produits de neonumeric qui ont un tres bon rapport qualité/prix ! d'apres t criteres je pense que tu peux trouver un modele qui puisse te convenir ! niveau design les produits sont plus canons et niveaux fonctionnalités, ya quoi se faire plaisir ! |
nina02
|
Personellement la gamme de mp3 "creative zen v" et "creative zen v plus" me plait bien. Pourriez-vous me donnez votre avis sur ces produits?
Apparement des petits bugs surviendraient parfois dans la nouvelle génération mais se régleraient à l'aide d'une aiguille (pas de quoi s'affollé). |
nina02
|
Les "creative zen v" et "creative zen v plus" font-ils clé usb?Peut-on transporter des fichier dedans?S'adaptent-ils au Mac? |
nina02
|
Je souhaiterai sincerement un reponse de votre part sur ma dernière question "Les "creative" s'adaptent-ils aux Macs?". En grande majorité les mp3 sont inscrits non-compatible avec les Macs...en général ils le sont. Cependant j'ai un doute pour les "créative" car apple a eu un procès de creative labs. Bien q'ayant fait des recherches sur la toile je n'ai pas trouver de reponse à ma question, j'éspère en avoir ici. Merci. |
nina02
|
Merci pour toutes vos réponses.... -_-' |
Loeza
|
|
nina02
|
|
Loeza
|
Merci pour toutes ces adresse; et merci pour le compliment ! ^^ Enfin bref, la première adresse que tu m'a donné était super; je croi que je vais l'acheter ! ^^ Encore merci pour tout ! ^^ A+ |
nina02
|
Je t'en prie ça m'a fais plaiz' |
page : 1
|