logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCreative zen v plus.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Creative zen v plus.

Thomasjac

icone posté le 21-01-2007 00:24:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Thomasjac profil ) alert message

Je viens d'acheter un zen v plus 4giga, mais mon lecteur de cd ne marche :grr:   :grr:  plus donc pas de bol je ne saurais pas installer le logicièle fourni pour pouvoir le re conaitre.
Est-ce qu'il y aurais moyen de le télécharger car dans le manuel il est écrit, ne surtout pas brancher sans avoir installer l logicielle du cd. :??: :??:

Merci

nina02

icone posté le 21-01-2007 12:43:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nina02 profil ) alert message

Bonjour Thomasjac, bah vu que c'est un logiciel proprietaire, tu ne peux donc importer ou telécharger tes musiques qu'après avoir installé le logiciel de créative sur l'ordi. Tu as un besoin inconsidéré d'écouter de la musiques et ce même dans des contextes peu favorables (là je fais place à votre imagination...)?
Si tu connais une ou plusieurs âmes charitables installe ce logiciel sur leurs ordi et importe (pour l'instant du moins) leurs chansons (peut-etre as-tu les mêmes qu'une personne de ton entourage?).

Pour ton pb de lecteur cd adresse toi a un chirurgien-informaticien qui placera ton ordi sur le billard, le décortiquera et...Non j'arrete là la séance de torture!!!
Il faudrait qu'une personne t'aide à régler ce problème sur le terrain,je doute qu'ici nous trouvions la solution plus que toi....  :coucou: 

Thomasjac

icone posté le 21-01-2007 21:34:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Thomasjac profil ) alert message

merci

ptilutindu91

icone posté le 20-04-2007 21:29:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ptilutindu91 profil ) alert message

kel est la qualiter duè baladeur ?
(je conte me l'acheter

___________________
je cherche 1 bon MP3 de 2go entre 100 et 150 euro max

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCreative zen v plus.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.278 s
il y a 9 requetes