logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProblème avec le mp3 MP-F57

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec le mp3 MP-F57

Amnya

icone posté le 21-01-2007 10:28:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Amnya profil ) alert message

bonjour !

Je voudrai savoir s'il est possible de récupérer les fichiers de lecture, ou un truc comme ça, car on a supprimé par erreur ceux qui était sur mon mp3 (on ne savait pas ce que c'était)...Maintenant, il refuse de me lire les titres qui sont dessus (il s'allume, cherche les titres, s'éteint, recommence, même quand je l'éteins moi-même il continue un moment comme ça), bien que je puisse les lire sur l'ordi, mais ce n'est pas l'intérêt du mp3...
Et la corbeille a été vidée juste après...

Je pense que le problème vient de là puisque juste avant, il foncitonnait.

Merci si quelqu'un peut m'aider :(

nina02

icone posté le 21-01-2007 12:23:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nina02 profil ) alert message

Bonjour Amnya, a mon avis il aurait fallu que tu reprennes de l'ordi les chansons pour les réinstallées sur le mp3. Si tu as jeté celles-ci.....it's dead X_X

Amnya

icone posté le 23-01-2007 12:33:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Amnya profil ) alert message

nononon, ce n'est pas un problème de chansons ! elles, elles sont toujours dans le mp3, la preuve, quand je met celui-ci sur le pc, elles sont encore là et je peut les lire sur le pc.
C'est mon mp3 qui merde.

nina02

icone posté le 23-01-2007 13:39:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nina02 profil ) alert message

Il y a deux solutions :
a)Tu jettes toutes tes chansons mp3 et ensuite tu les réinstallent (en double). Car peut-être qu'il y a un bug dans le mp3, en ne sachant pas le pourquoi du comment.

b)Tu t'adresses au service après vente ou dumoins à quelqu'un qui si connait.

Je pense que nous ne pourrons pas t'aider plus qu'une personne "sur le terrain" qui verra de visu ton mp3.

Amnya

icone posté le 24-01-2007 12:38:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Amnya profil ) alert message

merci :)

alors je viens de faier une découverte...j'ai effectivement tout viré de mon mp3, sauf un titre pour la forme (j'avais l'intention de retourner au magasin pour me faire rembourser-ça fait un mois que je l'ai et il déconnait déja au début), je le rallume par curiosité et voila qu'il marche...
Ainsi, môssieur a un estomac sensible et dès que sa capacité (1GO) est presque atteinte, il refuse de s'allumer...

Et ben merde, jveux me faire rembourser quand même, au prix où il était, qu'il ait même pas la capacité promise ! :grr: 

nina02

icone posté le 24-01-2007 20:42:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nina02 profil ) alert message

TA RAISON!!!! NON MAIS!!!! C'est pas les mp3 qui vont commencer à faire la loi!!!!!! ^^

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProblème avec le mp3 MP-F57

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.455 s
il y a 9 requetes