logo jeux gratuit

3 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierChoix Nm2, Nm3 Ou Nsdm Neonumeric

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Choix Nm2, Nm3 Ou Nsdm Neonumeric

badfet

icone   posté le 24-01-2007 00:00:42  profil modifier citer envoyer un message privé à badfet  supprimer 

salut ,

J hesite entre ces 3 lecteurs mp3 , lequel choisir?
En priorité pour la musique et bonne autonomie et son , j aimerai aussi quelque fois matté des petis clips ou video.

merci

nina02

icone   posté le 24-01-2007 00:54:07  profil modifier citer envoyer un message privé à nina02 supprimer

Perso les néonumeric je suis pas convaincu mais si je dois te conseiller ça serait le Nsdm pour ces raisons:

http://www.bestofmicro.com/actualite/19718-neonumeric-nsdm.html

Je te donne tout de même les liens des autres mp3 de ta sélection:
Nm2
http://www.bestofmicro.com/actualite/14785-nm2.html

Nm3 (version "évoluer" du Nm2)
http://www.bestofmicro.com/actualite/19634-neonumeric-nm3.html

J'éspère avoir pu t'aider dans ton choix.
Cordialement, nina02

badfet

icone   posté le 24-01-2007 11:07:59  profil modifier citer envoyer un message privé à badfet supprimer

Je te remercie de ta reponse tres rapide ,j en ai lu des avis positifs.

Lequel me conseillerais tu si ce n est pas un neonuméric.

Merci

miko35

icone   posté le 24-01-2007 12:23:51  profil modifier citer envoyer un message privé à miko35 supprimer

hello,

Moi jai le nm3 et il est tres bien, tous les criteres que tu recherches sont reunis ds ce lecteur !
Apres pour le NM2, il s'agit d'un modele plus ancien ( et franchement le NM3 est plus canon)
Pour le NSDM, tu a un ecran qui est OLED donc mieux pour regarder les videos et la radio, mais sur le NM3 tas un haut parleur qui et de tres bonne qualité et javoue c super sympa pour regarder des clips a plusieurs !

tu peux aller sur leur site ya des videos qui texplique les fonctionnalités et elles sont vraiments pas mal faite !

badfet

icone   posté le 24-01-2007 13:30:45  profil modifier citer envoyer un message privé à badfet supprimer

merci

oui je pensais m orienter vers celui ci , le NM3 , je me tatte encore mais je pense que ca sera mon futur choix.

Merci

nina02

icone   posté le 24-01-2007 20:30:48  profil modifier citer envoyer un message privé à nina02 supprimer

Je pense que faut vraiment tenir compte de l'avis de miko35 sur les neonumeric car il en est satisfait, perso je ne tenterai pas le coup.

Moi je vais m'acheter un créative zen v plus, je t'aurai donc conseiller un mp3 de la gamme. Bien que les néonumeric soit à un prix aléchant je ne prend pas le risque de me gourer une seconde fois de mp3 (NB: j'ai acheté dernièrement un mpman 1Go à quarante euro exclusivité internet le son est plus que médiocre, j'attends les jours avenir pour me faire remboursé. Enfin bon c'était le passage RACONTAGE DE VIE.). De plus creative a fait ses preuves même si le prix est nettement plus élevé.

Aller je te souhaite de trouver le baladeur qui fera briller tes nyeux-nyeux....heu..AMEN.

badfet

icone   posté le 25-01-2007 14:53:43  profil modifier citer envoyer un message privé à badfet supprimer

salut ,

Oui au meme prix j hesite entre le Nm3 et le Nsdm , regardez sur cdiscount je fais pas de la pub mais ce sont les prix les plus bas constatés.

nina02

icone   posté le 25-01-2007 19:40:10  profil modifier citer envoyer un message privé à nina02 supprimer

Mon conseil oublie cdiscount. Mieux vaut payer plus cher un objet sur un site fiable comme amazon car même si ton produit est défectueux il n'y a pas de soucis "service après vente".

Ps: Par contre à l'avenir si tu souhaites un conseil de notre part met un lien pour accéder directement au site ;)

damiencarpiste

icone   posté le 11-02-2007 20:24:04  profil modifier citer envoyer un message privé à damiencarpiste supprimer

salut a tous j'ai le nm3 depusi peu et j'ai un petit probleme.
j'ai mit des chansosn, des clips, des images et je n'arrive plus a emttre de clips ou de chanson sa met marque un message d'erreur lors de la copie du fichier je ne sais pas pourquoi car il reste de la place sur le nm3 pourtant.
de plus quand je regarde des images, souvent il se coupe apres quelques images regardée...
merci de me répondre si c'est deja arrivé a quelqu'un

tidoucine

icone   posté le 20-02-2007 17:41:22  profil modifier citer envoyer un message privé à tidoucine supprimer

bonjour
j'ai acquis le NM2 1024 SILVER mais depuis peu je n'arrive plus à l'utiliser car des que je l'allume un sablier apparait et donc je ne peux plus poursuivre
ke dois je faire?
MERCI de votre aide

Odrey

icone   posté le 24-02-2007 19:24:46  profil modifier citer envoyer un message privé à Odrey supprimer

Bonjour

Je compte bientôt acquérir un lecteur mp3 Neonumeric, mais j'hésite toujours entre le NM3 et le NSDM et ce malgré vos conseils.
Lequel des deux est le moins cher ? (les prix varient tellement selon les sites)
Le plus petit et le plus maniable ?

Merci d'avance

Edit : ne connaissant pas encore tous les modèles de la marque, je n'avais pas prêté attention aux autres modèles. Mais lequel est le plus récent ? :??:

Edit 2 : bon désolé j'édite encore, mais j'ai essayé de trouver pleins d'avis sur internet. Parmis ces avis, il y en a un qui m'a un peu embêté (pourtant ce n'est qu'un détail !). Apparemment, le NSDM n'est pas d'une très grande souplesse : "il faut faire défiler les fichiers un par un pour atteindre le morceau choisi : dur quand c'est le 190 ème sur 200. Quand on navigue dans les menus on ne peut en même temps écouter de la zic " Lien
Donc, voilà je me demande si c'est le cas pour tous les modèles Neonumeric. (en espérant ne pas éditer une nouvelle fois)

---message édité par Odrey à 24/02/2007 23:52:51---

2wan

icone   posté le 26-02-2007 21:03:26  profil modifier citer envoyer un message privé à 2wan supprimer

Extrement deçus du NM2 :
-très lent
-pas du tout ergonomique (une véritable horreur)
-bug multiples

Après 2 retour en SAV, je n'ai presque pas eu l'appareil en poche, il a perdu 60% de sa valeur, et ça fait 1 mois et demi qu'il ne me l'ont pas renvoyé ... Le SAV me fait tourner en rond, et ils m'ont déjà annoncé 3 fois "votre balladeur sera expédié dés demain".
Aujourd'hui ils ne répondent même plus à mes mails, et je suis en train de voir avec l'UFC pour tenter de régler le problème.

Bref, une belle bande d'escrocs, à éviter de toute urgence !

J'ai acheté un Samsung Z5 : c'est le jour et la nuit ...
Pour ceux qui disent qu'ils est plus cher, je leur dit que à 13€ le retour en SAV, les neonumeric sont facilement au prix des grandes marques. Allez faire un tour sur leur forum, vous allez voir les galères qu'ont les utilisateurs ...

miko35

icone   posté le 27-02-2007 10:27:31  profil modifier citer envoyer un message privé à miko35 supprimer

Ce n'est pas pour prendre leur défense mais le forum est justement fait pour que les gens puissent s'exprimer et aussi parler de leur pb, je ne connais pas bcp de marque qui font ca !
Je pense qu'en effet tu n'as pas eu de chance avec ton produit mais je ne pense pas qu'il faille généraliser. Comme je lai deja dit, je n'ai eu aucun pb avec mon lecteur.

Donc je pense que t'y va un peu fort en les traitant d'escrocs ! apres je peux comprendre que tu sois mécontent !

Apres pour le NM2, tu n'as pas pris le produit le plus recent de la marque et je pense que c aussi pour ca que tu vois autant de difference.

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierChoix Nm2, Nm3 Ou Nsdm Neonumeric

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.856 s
il y a 9 requetes