logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierQue choisir???

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Que choisir???

nina02

icone posté le 27-01-2007 00:23:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nina02 profil ) alert message

Merci Bulgroz de me répondre aussi rapidement. Perso mon idée de base était le hd201 car l'arceau du hd457 me semble moins confortable que l'autre de plus d'après quelques avis, il serai plus fragile. Mais pour le hd 201 il n'est pas spécifié que ça convient aussi pour une écoute sur mp3 :'(

Bulgroz

icone posté le 27-01-2007 01:09:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Qu'appelles-tu 'convenir à une écoute MP3' ?

___________________
Eviv Bulgroz.

nina02

icone posté le 27-01-2007 01:39:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nina02 profil ) alert message

Bon je sais je sais les vendeurs ne sont généralement pas fiables mais un d'eux m'a dit que le hd 201 était pour une utilisation domestique et non pour baladeurs.
Mais je viens de me dire à l'instant qu'étant un casque fermé je pourrais être tout même gêné dans la rue, les transports en commun. Si les bruits extérieurs sont imperceptibles je pourrais vraiment être mal à l'aise on me parle et avec un regard livide je toise la personne devant moi, pis plein de choses que je ne percute pas quotidiennement.

Mais bulgroz si tu veux vraiment m'aider (piskeu c toi qui me répond présentemment :) ) je te donne le lien Darty (eh oui j'ai un "avoir" là-bas mon choix est très limité >.< ) et tu me dis lequel tu choisirais DAKODAC? :>
Je te remercie par avance.

De 5,08 euros à 30,08 euros
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyVerticalComparatorView?storeId=10001&u=5&r=12425&f=14101&from=DartyCategoryDisplay

nina02

icone posté le 27-01-2007 18:10:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nina02 profil ) alert message

Ayè j'ai acheté le hd 201. Racontage de vie: me suis permise de l'essayer chez darty. Bon le vigile me fixait mais il est pas venu m'accosté, j'imagine la scène: "Mamzelle vous faites quoi avec la boite vide et la casque dans vos mains?!" "Missieur le vigile pour être sûr de son choix faut bien tâter la bête non???" ^^
Ce casque pour l'instant m'a l'air pas mal. Manquerai plus d'avoir un accident de tuture si je l'entends pas klaxoner. Je touche du bois!!!!!!

Bulgroz

icone posté le 28-01-2007 00:19:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu as fait le mieux qui soit en l'essayant, raison pour laquelle je n'aurais pas pu t'aider. J'espère que tu en sauras satisfaite à tous points de vue.
Je ne sais pas si ces casques isolent vraiment plus que les oreillettes. Mais si tu n'entends pas quelqu'un te parler à côté de toi, c'est que le volume est trop fort. Et ne pas écouter plus d'une heure à un niveau raisonnable pour ne pas abîmer ses oreilles.

--- message édité par bulgroz à 28/01/2007 00:22:26 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

nina02

icone posté le 28-01-2007 11:34:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nina02 profil ) alert message

Mici bcp Bulgroz!!!!!!!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierQue choisir???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.368 s
il y a 9 requetes