logo
jeux gratuit

35 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiercomment transfèrer mes fichiers sur mon Pc ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment transfèrer mes fichiers sur mon Pc ?

SCRATCHY

icone posté le 29-01-2007 20:15:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à SCRATCHY profil ) alert message

Hug à vous la dedans !

Je me suis acheté pour Noel le ZEN V plus (créative),pour pouvoir enregister mes mixs ou lors de soirée,direct au cul d'une table de mixage.
Je débarque un peu ds le domain des lecteurs MP3+Pc,et je n ai pas encore réussi A TRANSFERER mes mixs(fichier wma)du lecteur sur mon Pc?(pourtant j'ai tenté des trucks,mais là,je coinçe :bizzare:  )

Merci a vous de prendre de votre temps pour m'éclairer :)

___________________
SCRATCHY.

Bulgroz

icone posté le 30-01-2007 01:05:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Ce n'est pas la bonne catégorie. De plus, il faudrait nous dire ce que tu as déjà essayé.

___________________
Eviv Bulgroz.

SCRATCHY

icone posté le 30-01-2007 10:36:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SCRATCHY profil ) alert message

Oups !!! Dsl pour la gourde !!!
Je retest encore un truck pour voir on ne sait jamais ;) Mais à mon avis ca va etre chaud,mais qui ne tent rin à rin ;)

___________________
SCRATCHY.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiercomment transfèrer mes fichiers sur mon Pc ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.357 s
il y a 9 requetes