logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierPb de lecteur - Sablier

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb de lecteur - Sablier

kikiniv

icone posté le 04-02-2007 16:06:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kikiniv profil ) alert message

Bonjour,

On a offert à mon fils un ipod (vrai ou faux ?) qui semble avoir les problèmes suivants

J'ai pu copier de nombreux fichiers musicaux. Mais au bout de 6 chançons lues correctement, l'ipod s'arrétait puis redémarrait (pas possible d'aller plus loin que cette chançon)

J'ai formaté l'ipod (seulle solution FAT 32)

J'ai recommancé ... idem

J'ai voulu copier de mon Disque dur un divx de 700 MO

Au bout de 70 % de la copie, il a redémarré et depuis ... Sablier affiché en continu ... même si j'arrete et je redémarre ...
Branché en USB, il a même fait planter mon PC ...

Y a t'il un moyen de pallier ce problème (accés en formatage, implantation soft, reboot ...)

Merci de votre aide

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 07-02-2007 20:44:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

utilise-tu itunes pour le transfert des fichiers ?
quel est le modèle d'ipod ? (ipod video, ipod nano ?)

___________________
Mon site 8>

kikiniv

icone posté le 10-02-2007 12:32:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kikiniv profil ) alert message

Bonjour ipod nano.

Je viens de découvrir ce jou (cassé). En fait je voulais transférer des musiques à partir du pc en copiant sur l'ipod ..; mais comme je n'ai qu'1 sablier !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierPb de lecteur - Sablier

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.34 s
il y a 9 requetes