logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierChargement Philips hdd 1620 ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Chargement Philips hdd 1620 ?

Boris_mp3

icone posté le 14-02-2007 18:37:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Boris_mp3 profil ) alert message

Salut jai une question svp, :D

quand j'alumme le hdd 1620 au chargement, lecran reste alumee toute la duree du chargement, est-ce normal ? je croi pas puisque apre au bout de 1 heure d'utilisation, ma batterie est dechargee, alor que lautonomie est de 15 heures en continu normalement :) voila donner moi vos avis et si vous saver comment faire pour bien charger, dites le moi svp merci :)

P.S: J'ai deja essayer d'etaindre le baladeur pendant le chargement mais il ne s'etaind pas, et quand il est etain et je le branche au chargement, il salume :)

Merci de vos reponses a+

Boris_mp3

icone posté le 18-02-2007 17:55:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Boris_mp3 profil ) alert message

up !!@!@!@!@!@

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-02-2007 20:48:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

sur certain baladeur il faut activer l'option "lock". Essaye, sinon contact ton vendeur ou regarde dans la documentation de ton baladeur pour savoir comment le charger.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierChargement Philips hdd 1620 ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.372 s
il y a 9 requetes