logo jeux gratuit

11 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 2) Les baladeurs mp3 >dossierprobleme avec mon baladeur mpman

repondre

page: 1

pseudo

sujet: probleme avec mon baladeur mpman

reedomi

icone   posté le 15/02/2007 11:47:54  profil modifier citer envoyer un message privé à reedomi  supprimer 

salut j'ai un probleme avec mon mpman j voulais faire la procedure de formatage mais une il y'a une fenetre qui s'affiche ou c'est ecris
f:\n'est pas accessible
impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/s
y'a t'il quelqu'un qu'est y'a une solution merci

-----------
salut tous le monde

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15/02/2007 17:19:56  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

as tu essayé sur d'autre port usb?

---message édité par Fabien à 15/02/2007 17:20:04---

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

reedomi

icone   posté le 16/02/2007 12:14:31  profil modifier citer envoyer un message privé à reedomi supprimer

salut oui j l'ai deja fait mais toujours rien meme k mon pc detecte mon mpman mais son m laisser le droit d copyer ou ajouter n'importe koi comme si il etais protejer en lectrure et ecriture

-----------
salut tous le monde

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 16/02/2007 21:14:47  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

heu je vais pas faire mon modo, mais c'est a peine lisible chez moi

---message édité par iBook_g4 à 16/02/2007 21:15:13---

-----------
Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

page: 1  

dossier Forum
   dossier 2) Les baladeurs mp3
       dossierprobleme avec mon baladeur mpman

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.114 s

il y a 9 requetes